ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Je suis perdu dans les patchs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kesako
Hacker Débutant
Hacker Débutant
kesako


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2006

Je suis perdu dans les patchs... Empty
MessageSujet: Je suis perdu dans les patchs...   Je suis perdu dans les patchs... EmptyDim 19 Mar - 21:29

Salut à tous,

Bon, je suis un peu perdu avec X86. J'en conclu qu'Apple n'a pas à s'inquiéter...

Je voudrai une petite explication : autant je saisi bien le sens d'une installation via windows sur un disque vierge formaté avec Macdrive, avec la Deamon, autant je comprend rien à ces patch qui circulent : comment patcher MacOS X86 sans l'installer sur le pc et si on l'a installé c'est qu'il marche ! Et si il marche pourquoi le patcher ?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne...

olivier affraid

Merci de donner des titres explicites à vos sujets...
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Invité




Je suis perdu dans les patchs... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans les patchs...   Je suis perdu dans les patchs... EmptyDim 19 Mar - 21:50

alors on patch la version de deadmoo pour régler certain bug . car tu sait comme tout le monde sur ce forum que mac os et un systeme creer uniquement pour des machine mac avec des processeur risc.
Un pc, la machine que 90% des gens ayant un ordinateur on, fonctionne avec des processeurs x86. que ce soit de chez Amd ou Intel.
Par exemple le os X de deadmoo qui est en version 10.4.1 à quelques bugs, par exemple quand tu selectionne quelque chose tu obtient de petits artefact autour de la fenetre aussi j ai remarqué que sous la 10.4.1 l'international ne fonctionnait pas alors en installant le pacth 10.4.3 j airéglé ces probleme, en plus ce patch rajoute des drivers pour différents périphérique.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis perdu dans les patchs... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans les patchs...   Je suis perdu dans les patchs... EmptyJeu 23 Mar - 10:40

Si tu ve le dernier patch pour la version de DeadMoo, contacte moi par MP.

Yil2201 : Plus de pub vers ton site. Prochaine fois, étant donné que c'est déja la 25ème, je te bannis du forum.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis perdu dans les patchs... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans les patchs...   Je suis perdu dans les patchs... EmptyMer 27 Sep - 19:25

Je pense qu'il faut compléter la réponse de RedHox car avec les MacTel, il existe un Mac OS pour les x86. Seulement, cet OS est 'vérrouillé' pour ne fonctionner que si ton x86 contient une puce spéciale présente exclusivement sur les MacTel. Il est donc nécessaire de 'cracker' ce système de verrouillage. Ensuite, se pose un autre problème : les MacTel n'ont pas de BIOS (datant de Matusalem ou de lépoque de Néendertal, je ne me souviens plus) mais utilise se système EFI (regarde là : http://www.intel.com/technology/efi/ en anglais ou encore là : http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ en français, en regardant dans la colone de droite). Et il faut 'émuler' l'EFI pour pouvoir faire tourner OSX86 sur PC d'où les patch.

Ce que je dis là n'est pas parole d'évangile, c'est ce que j'ai cru comprendre des différents sites visités. Si toutefois il y avait une erreur, n'hésitez pas à rectifier/compléter et à m'informer par MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu dans les patchs... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans les patchs...   Je suis perdu dans les patchs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu dans les patchs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les sites de téléchargement
» Un peu perdu
» Mon PC dans un Mac !
» Ram de PC dans un Mac
» Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Mac OS X x86 sur PC-
Sauter vers: