ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ram de PC dans un Mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skaka
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

Ram de PC dans un Mac Empty
MessageSujet: Ram de PC dans un Mac   Ram de PC dans un Mac EmptyMar 21 Nov - 14:24

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça puisque l'on parle ici de mac os x sur PC, mais voilà, j'aurai voulu savoir quelle RAM pouvait-on mettre dans un Mac.
Je m'explique:
quand on achète un Mac, déjà, il faut avoir le porte feuille bien fourni, mais quand en plus, on veut rajouter de la Ram, on peut pas dire qu'on se fait pas avoir, c'est souvent 2 fois plus cher que pour un PC.
Alors voilà, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info à ce sujet, mais j'ai entendu parler de ça, et il y aurait de la Ram compatible (mais pas toutes) PC et Mac.. donc j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient cette réponse.
Ca m'éviterai à avoir à payer au prix fort quand j'achèterai un Mac.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Ram de PC dans un Mac Empty
MessageSujet: Re: Ram de PC dans un Mac   Ram de PC dans un Mac EmptyJeu 23 Nov - 1:03

Salut !

Si ton Mac est récent, tu prends la RAM qui correspond à ton ordi, même chez un revendeur PC... (remarque également valable pour les anciens, mais les caractéristiques ne sont pas toujours exprimées de la même marière dans le monde Mac d'avant et le monde PC)

En gros, et pour exemple : un MacBook actuellement en vente (visite en directe/simultanée) sur le site d'Apple utilise de la RAM de type : DDR2 à 667 MHz en format SO-DIMM soit de la RAM SO DIMM DDR II PC5400...
Là, tu lances une recherche sur un site de revente hardware et tu compares les prix avec les VRAIES cartes en main ! 512 Mo = 55 € minimum ; 1 Go = 107 € minimum !

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
skaka
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

Ram de PC dans un Mac Empty
MessageSujet: Re: Ram de PC dans un Mac   Ram de PC dans un Mac EmptyJeu 23 Nov - 4:17

Parfaitement répondu Very Happy

merci beaucoup, c'était tout simple, suffisait de me forcer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Ram de PC dans un Mac Empty
MessageSujet: Re: Ram de PC dans un Mac   Ram de PC dans un Mac EmptyJeu 23 Nov - 16:21

Salut !

Pas de quoi ! Y a qu'à demander Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ram de PC dans un Mac Empty
MessageSujet: Re: Ram de PC dans un Mac   Ram de PC dans un Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ram de PC dans un Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PC dans un Mac !
» Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!
» Je suis perdu dans les patchs...
» probleme dans l'application du tutorial
» Perdu dans les sites de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Le café-
Sauter vers: