ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Perdu dans les sites de téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyDim 8 Oct - 2:26

Salut à tous
Voila je suis perdu dans les sites de téléchargement du driver de nVidia et du DVD de OS de Jas. Je les ai trouver mais une fois dedans, impossible de trouver OU il faut télécharger...
Aidez moi s'il vous plait
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyDim 8 Oct - 15:52

les fichiers que tu telecharges sur demonoid sont des torrents. il faut que tu te procures un programme qui s'appelle Azureus pour pouvoir telecharger les fichiers qui sont dans le torrents.
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMer 11 Oct - 3:31

Et ensuite sur le site il faut aller dans torent et faire une recherche, n'est ce pas? Mais j'ai pas trouvé le os x de Jas, c'est quoi le nom prcis du torent?
Et c'est pareil pour macVidia?
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMer 18 Oct - 9:24

C'est bon j'ai trouvé. Mais les inscription sont tout les vendredi donc patience...Merci pour toute tes réponses, je vous tient au courant ou j'en suis.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyDim 22 Oct - 8:48

C'est lequel des torrent qu'il faut téléchargé car j'en ai téléchargé 1 mais je crois pas que ça soit ça. Et j'ai pas trop compris l'histoire de SSE2 et SSE3...
Merci d'avance
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyDim 22 Oct - 12:12

Il faut telecharger les choses suivantes :
le DVD d'install 10.4.7 de Jas
Mac OS X 10.4.7 AMD/Intel (JaS) ISO Repack, tu graves le DVD ensuite tu suis scrupuleusement le tuto qui est sur ce forum
Ensuite en fonction de ce que supporte ta CPU (ceci est a vérifier avec un soft qui s'appelle CPU-Z qui t'indique ce que ta CPU supporte comme jeu d'instructions) tu peux (bien que ceci ne soit pas oblogatoire) prendre la mise a jour en 10.4.8
Donc AMD ou INTEL (encore une fois selon ta CPU) puis SSE2 si ta CPU ne sait faire que du SSE2 ou bien SSE3 si ta CPU supporte le SSE3
Voili voila tu vas t'esn sortir ?
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyVen 27 Oct - 9:51

Meci beaucoup Polo je pense que je vais m'en sortir avec le logiciel CPU-Z.
Je vais télécharger ce qu'il me faut et je te tien au courant
Merci beaucoup en tout cas
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyVen 27 Oct - 9:53

Au fait c'est quoi CPU? Et le bios?
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyVen 27 Oct - 22:47

Alex,
CPU = Central Processing Unit = microprocesseur c'est le coeur de ton PC, celui qui execute toutes les instructions
BIOS = Basic Input Output System, c'est un petit programme integrée a ta carte mére qui permet au PC de demarrer et qui fourni les acces au matériel (clavier, modem integré, bus PCI..)
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptySam 28 Oct - 9:45

Mon ordi supporte le SSE3, et j'ai trouver le fichier a graver sur DVD.
Si j'ai bien compris, aprés avoir installé OS X version 10.4.7, je peux installer l'extension 10.4.8 en SSE3 pour intel (je suis sur pentium IV),n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptySam 28 Oct - 10:44

Bien vu Alex
N'oublies pas de selectionner les patches SSE3 lorsque tu installeras MAC OS 10.4.7. Il faut faire une installation personnalisée (Custom Install) et selectionner Intel Combo Update et le patche SSE3
Ensuite oui une fois MAC OS installé tu peux mettre a jour en 10.4.8 avec le pack SSE3 de Jas
En SSE3 tu devrais avoir de tres bonnes performances
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyDim 29 Oct - 13:49

Merci Polo j'ai tout compris, et puis si j'ai un problème, je sais ou demander... Very Happy
Je vais surement installé OS X sur un disque dur extractible de 160Go que j'aurais partitioné pour dédié 60Go a osx.Qu'en pense tu Polo? Ca ne devrai pas poser de problème?
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMar 31 Oct - 10:00

Oui Alex c'est une bonné idée
Partionnes ton disque comme il faut et tout devrait bien se passer
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMar 14 Nov - 10:03

Au fait une petite question Polo:
Lorsque j'installe Macvidia pour ma carte graphique, je l'installe sous XP ou sous OS X?
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMar 14 Nov - 10:04

Alex la réponse est dans la question
MACVidia s'installe sous MAC..
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMer 15 Nov - 9:37

Merci Polo... Wink
Au fait, comment on modifie le BIOS pour que l'ordi boot sur le DVD au démarrage?
Merci d'avance
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement EmptyMer 15 Nov - 21:44

Il faut acceder au BIOS !
donc soit resté appuyé sur la touche suppr au demarrage ou F1 enfin cela depend.
Puis dans les options de boot (boot device priority) mettre ton lecteur DVD en premier dans la liste
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les sites de téléchargement   Perdu dans les sites de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les sites de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans l'application du tutorial
» Un peu perdu
» Ram de PC dans un Mac
» Mon PC dans un Mac !
» Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: