ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyDim 12 Nov - 16:00

Bon l'install c'est déroulé nickel mais je me demande si je ne me suis pas trompé en appliquant un patch car je n'ai pas d'usb par contre le PS 2 fonctionne: vieille souris et clavier Microsoft.
osx a reconnu mon processeur ma carte graphique pour ethernet c'est une via rhine donc je vais appliquer un patch dispo sur le net mais l'usb je nage un peu la version que j'ai installée c'est la 10.4.6 Jas iso repack
ma carte mère est une P5VDC-X Asus carte graphique Radeon 9600 pro,comment faire???? faut il que j'applique un nouveau patch ?????
Merci à tous pour les posts...
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyLun 13 Nov - 20:00

je n'ai tester que la 10.4.7 et la 10.4.8 et sur les deux j'ai l'usb sans aucun probleme 'sourie , lecteur de carte , ..)
essaye de mettre a jour pour voir ou regarde dans la liste de compatibilite si tu carte mere est bien reconue

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyLun 13 Nov - 21:52

Attention il a été dit (je ne sais pas si cela est vrai) que dans certaines conditions clavier PS2 ne fait pas bon menage avec concentrateur USB..
A voir..
Polo
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyLun 13 Nov - 22:18

j'ai un clavier en ps2 pourtant et sa fonctionne bien Smile
je pense plus que cela depend de la carte mere

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyLun 13 Nov - 22:33

Oui c'etait le sens de mon message
Sans doute des options a regarder dans le bios
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Pas encore d'USB, nouvelle installation ?   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMar 14 Nov - 1:28

Je vais installer OS x86 sur mon deuxième PC il est un peu dépassé !!!c'est un Medion MD 5000 avec une carte mère MSI 6701 dont j'ai flashé le bios elle possède un port firewire et 4 USB un processeur de 2,4Ghz sur socket 478 on verra bien ??? Ou trouver la 10.4.8, je n'ai que le patch
jas.10.4.8.sse2.intel.only.combo.update.pkg et comment l'appliquer ??
Merci pour vos infos...cheers
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMar 14 Nov - 10:02

Le fait que le processeur soit en socket 478 ne garantit pas que tu pourras faire tourner Mac OS
Assure toi en lancant CPU-Z que le proc est au moins SSE2
Tu trouveras la version SSE3 de l'update sur demonoid
Et il suffit juste de cliquer dessus, le maitre Jas fait les choses bien.Tous les fichiers s'installent et les permissions sont reparées automatiquement
ensuite reboot et bingo
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Socket 478   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMar 14 Nov - 10:41

C'est ok j'ai le SSE2 heureusement! par contre je ne sais pas ou trouver le patch pour le lan Realtek RTL8201BL je sais qu'il fonctionne! et l'audio Realtek ALC650-6 canaux avec SPDIF mais ou, j'espère qu'ils sont dans les patchs !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Dis moi Polo   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMar 14 Nov - 11:24

Ton pseudo, tu es Breton ? car moi je vis actuellement en bretagne, dans le finistère sud pour plus de précision à 800M de la mer près de la baie d' Audierne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMar 14 Nov - 21:41

Oui tout pres de la mer egalement..
Polo
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMer 15 Nov - 4:08

je suis brestois d'origine Smile

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Langues supplémentaires dans OSX   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMer 15 Nov - 12:56

Il ya un truc très marrant dans mac osx c'est que le breton peut être choisi comme langue dans l'interface du finder !!!mais bon je ne le parle pas !!! pour ce qui est des patchs je n'ai toujours pas trouvé le patch pour le lan ci dessus pour l'autre je crois que c'est le AC 97 on verra ??
Est ce qu'il éxiste un manager de boot correct autre que acronis ??? je n'ai pas envie d'installer la suite complète d'acronis pour OS selector !!!
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyMer 15 Nov - 20:50

Citation :
Il ya un truc très marrant dans mac osx c'est que le breton peut être choisi comme langue dans l'interface du finder
excellent je n'avais meme pas vue .
par contre je pense pas que tout les soft gere le breton Smile

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyJeu 16 Nov - 2:42

Salut !

Je suis désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe... n'étant pas breton moi-même Wink
Mais, qu'en est-il de l'USB (histoire de revenir dans le sujet) Razz Finalement, reconnu ou toujours pas reconnu ?

Allez, sans rancune, amis bretons Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyJeu 16 Nov - 15:27

pour moi c'est econnu sans probleme . cela doit deprendre des cartes mere parceque je n'ai installer aucun patch pour l'usb

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
Deusexodus
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! EmptyJeu 16 Nov - 18:01

Citation :
Est ce qu'il éxiste un manager de boot correct autre que acronis ??? je n'ai pas envie d'installer la suite complète d'acronis pour OS selector !!!
Perso je ne vois que Grub, Acronis ou ... Bootcamp. Seulement avec grub tu dois installer linux et Bootcamp permet de faire un double boot entre MacOS et Windows sur les Mac-Intel ( Arrow Arrow MAINTENANT ATTENTION je ne te conseille pas d'utiliser Bootcamp en sachant que je sais juste qu'il marche sur Mac-intel )

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!   Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installé, mais des soucis pour le trouver
» Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.
» <RESOLU> Os installé et reconnu mais redemarre au boot
» installe reussi ideneb v1,3
» Installe reussi sur PC portable Acer Aspire 1680

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: