ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathflan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. EmptyDim 15 Oct - 21:58

Bonjour,

j'ai installé la version 10.4.7 avec le logiciel VMware, tout a bien focntionné, j'ai mis les patch etc...
le probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner le patch AMD enabler et les drivers MACVIDIA.

pr le premier, ca me met "cannot execute binary file"
pr le 2eme ca marche pas, ca tourne en rond, ca freeze.

j'ai lu qu il fallait coché "ouvrir avec rosetta" sur l'installeur mais ca marche pas mieux.

En tout cas quand MAC osx demarre, ca marche bien mais apres avoir ouvert quelques fichiers, l'OS ralentit subitment. je comprend pas

merci si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
mathflan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Re: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. EmptyLun 16 Oct - 1:54

Bon j'ai refait une installe propre toujour sgrace a VMware.
j'ai pu installé le AMD enabler tjr sous VMWARE en etant en mode simple utilisateur.

j'ai donc redemarré mon ordi pour booter normalement sur mac osx86.
mac os demarre et tout marche bien, pas de ralentissement mais des que j 'execute le terminal ou autre application, la commence la galere, le systeme devient super lent. j'ai plus de clavier et meme si je redemarre le systeme est toujour lent donc je pense que j'ai un porbleme de comptibilité , je ne sais pas.
en tout cas je vais essayé d'installé la version 10.4.6 au lieu de la 10.4.7 pour voir si cela marche mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Re: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. EmptySam 21 Oct - 9:58

Salut, essaye aussi la version 10.4.8 ! C'est la plus récente, peut-être que ton bug a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Re: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. EmptySam 21 Oct - 14:43

pourquoi utiliser wvmare alors que tu peux l'installer en natif .
pourquoi vouloir lancer un os dans un autre os , tu est oblige d'avoir une grosse perte de puissance .
perso j'ai abandonne wmvare

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Re: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. EmptySam 21 Oct - 18:19

Oui la remarque de misterjbam est juducieuse et nous l'avons maintes fois repeté ici. Grace a des gens doués comme Jas ou SemJaza on peut se procurer un DVD tout patché de la version 10.4.7 et l'installation en natif n'est pas tres difficile. Laissez donc tomber la machine virtuelle pour prendre avantage de Mac OS natif
Polo
Revenir en haut Aller en bas
mathflan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Re: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. EmptyDim 22 Oct - 19:53

Excuse moi de n'avoir pas donné de nouvelles.

en faite j'ai réussi a tous installé parfaitement, apres avoir bien surfé sur le net et de comprendre comment installé les patchs.

Je m'explique pour Vmware.
j'ai essayé a plusieurs reprises de booter sur le DVD de mac osx86 que j'avais gravé en 4X et sur verbatim.
mais le DVD bloquait sur La page banche avec le logo APPLE au debut, ne cherchant pas a comprendre , je redemarrai et abandonnai l'install.
Jusqu'au jour ou je me suis dit, laissons au mieux 10 min au DVD pr se lancer et voila, l'installation s'est faite a partir du DVD, fallait juste etre patient.

en tout cas l'install sous Vmware est plus rapide et ne m'a posé aucun probleme.


Allez voir mon post de mon install réussi, je decris vite faite comment installer les patch etc...

https://osx86.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1070#1070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty
MessageSujet: Re: Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.   Installe reussi mais mac super lent, ca freeze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installe reussi mais mac super lent, ca freeze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation de mac réussi mais impossibilité de démarrer
» Installe reussi sur PC portable Acer Aspire 1680
» Ca y est !!! enfin installé mais pas d'usb !!!!
» Installé, mais des soucis pour le trouver
» <RESOLU> Os installé et reconnu mais redemarre au boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: