ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 create partition primary

Aller en bas 
AuteurMessage
istreen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

create partition primary Empty
MessageSujet: create partition primary   create partition primary EmptyJeu 12 Oct - 23:26

Bonsoir, j'ai un probléme j'ai suivi toutes ces etapes.

Préparation de l'installation :

1) Installer Acronis OS Selector disponible dans la suite Acronis Disk Manager. Ceci pour permettre de selectionner l'OS à booter lorsque Mac OS sera installé.
2) Libérez de la place sur une des partitions de votre disque dûr ou installez votre second disque dûr.
3) Ouvrir "Exécuter" (Démarrer-> Exécuter) et entrer les commandes suivantes : ( elles sont en italique )
diskpart (appuyer sur Entrée)
list disk (appuyer sur Entrée) (il affiche les disques existants avec un N° : 0, 1, 2... Dans cette liste doit apparaître l'espace libre en face du numéro de disque sur lequel vous avez liberé la partition. C'est ce numéro de disque qu'il faut choisir à l'étape ci dessous.
select disk 0 (j'ai mis "0" à titre d'exemple, mettre le bon N° de disque)
create partition primary id=af (appuyer sur Entrée) -> pour créer une nouvelle partition primaire identifiée en format validé reconnu par Mac OS.


Je bloque a create partition primary id=af, quand je tape dans da ma fenetre dos, j'ai DiskPart n'a pas pu créer la partition spécifié.

Je précise que a une partition mais que celle si n'est pas formatée

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
istreen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

create partition primary Empty
MessageSujet: Re: create partition primary   create partition primary EmptyJeu 12 Oct - 23:28

Si comme moi vous etes con, lol alors faite comme moi.
La solution a mon probléme c'est de reintialiser le disque et de supprimer la partition qu'i n'etais pas formaté.

Voila et la ca marche.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
create partition primary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme create partition primary
» Taille Partition
» DiskPart n'a pas pu créer la partition spécifiée
» probleme partition
» Table de partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: