ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mac OSX ne boot pas..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nesquix
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

Mac OSX ne boot pas.. Empty
MessageSujet: Mac OSX ne boot pas..   Mac OSX ne boot pas.. EmptyMar 20 Juin - 17:43

J'ai suivi le tuto correctement, sans soucis, mais a la copie des fichiers, quand tout est réussi, il suffit normalement de redémarrer l'ordinateur pour démarrer sous Mac OS X, or, rien ne boot, j'ai le ptit trait du bios qui clignote sans cesse....

Help ! No

Je suis sur un Intel Centrino Portable..

J'ai formaté mon disque dur C:, en une seule et totale partition HFS+ (100go, a peu prés 93 alloué)

J'ai booté sur un Live CD de xp, j'ai branché un DD externe, et j'ai lancé la copie a partir du DD .. la copie a fonctionnée, mais rien ne boot...... big help :/
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Mac OSX ne boot pas.. Empty
MessageSujet: Re: Mac OSX ne boot pas..   Mac OSX ne boot pas.. EmptySam 24 Juin - 14:14

Salut, es-tu sûr que le Centrino portable prend bien en charge le SSe2 et le SSe 3 ? Essayes CPU-Z que tu peux trouver sur le net pour le savoir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
 
Mac OSX ne boot pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de boot sur le DVD d'OSX 86
» problème boot USB
» Boot
» Au premier boot de Mac OS X
» Pas de boot sur le dvd au démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: