ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pas de boot sur le DVD d'OSX 86

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: Pas de boot sur le DVD d'OSX 86   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 EmptySam 4 Nov - 3:39

No Bonjour,
Impossible de booter sur de DVD OSX 86 la ref de celui-ci c'est le 10.4.6.install.dvd.iso je l'ai gravé sur un DVDRW avec Nero 7 j'ai tout fait, rien de rien, je l'ai gravé en 4X cette image est elle bonne?
Merci de me répondre , je m'arrache les cheveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deusexodus
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le DVD d'OSX 86   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 EmptySam 4 Nov - 13:11

Est ce que tu as modifié dans ton bios l'option pour booter sur le cd au démarrage de l'ordinateur ?

Sinon je pense qu'il est conseillé de la graver sur un dvd+ou-R ( pas rw ) et le logiciel de gravure est pas génant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Data_F
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le DVD d'OSX 86   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 EmptySam 4 Nov - 15:28

Oui j'ai changé ma séquence de boot rien ! et en mount rien sur l'image, je pense que l'image est un fake car je viens de dl un autre iso et là sur cette image est présent une séquence de boot c'est la version Mac-OS-X-10.4.7-AMD.Intel-(JaS)-ISO-Repack mais pas de gros fichier contenant OSX 86 peut être que windows ne peut pas lire les autres fichiers si cela se trouve c'est encore un fake !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deusexodus
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le DVD d'OSX 86   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 EmptyDim 5 Nov - 3:11

Qu'est ce que tu entends par rien ? Un écran bleu ?

Moi j'ai téléchargé la version dont tu parles. Mais j'avais une fois sur vingts des erreurs au niveau du wifi qui faisait que au cours du boot le boot se bloque.

Donc à toi de voir. Je te conseille de booter avec l'option -v tu pourras être plus renseigné sur les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le DVD d'OSX 86   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 EmptyDim 5 Nov - 21:51

Oui sous XP tu ne peux rien voir des fichiers MAC OS a part les fichiers de lancement donc ton DVD n'est pas forcement un fake !
Polo
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: DVD non bootable   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 EmptyVen 17 Aoû - 10:53

Salut,

je ne sais pas s'il y a encore des suivies sur ce sujet mais j'ai le même prob que Data_F avec une image de DVD Mcc OS 10.4.6 que j'ai downloadé.
Le plus bizarre est que cette image est bootable avec l'émulateur PearPC mais pas sur VMWare. Et le DVD gravé n'est pas reconnu ni par une machine virtuelle ni directement.
Est ce qu'il y des versions de DVD Mac OS X non compatible avec x86?
Avez vous trouvé une soluce pour résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le DVD d'OSX 86   Pas de boot sur le DVD d'OSX 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de boot sur le DVD d'OSX 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac OSX ne boot pas..
» Boot
» Au premier boot de Mac OS X
» Pas de boot sur le dvd au démarage
» Probléme au boot de OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: