ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pas de boot sur le dvd au démarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptySam 16 Déc - 13:18

Salut
Voila j'ai un gros problème:
Citation :
mon ordi ne boot pas sur le DVD!!! J'ai essayer avec plein de logiciel de gravure...
Je grave sur des DVD R+ TDK, et mon dernier essay, c'est avec clone cd:
J'ai fait graver une image, j'ai séléctionner le fichier que j'ai télécharger sur demonoid (que j'ai réussi a extraire avant que je ne sache qu'il ne faut pas l'extraire) et je l'ai graver en 1 fois... Et plaf!!! toujours pas de boot sur le DVD...Mon ordi le lit pendant une dizaine de seconde et ensuite boot sur Windows...Je n'ai jamais pu voir cette pomme grise, et dieu sais que je reverai de la voire... Crying or Very sad
Merci d'avance pour votre aide...
Alex
PS: J'ai bien modifier mon BIOS pour que ça boot dessus
Je l'ai deja dit dans le le sujet en dessous mais il est un peu perdu dans la masse donc la je le sort au claire

Help please!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabalabo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptySam 16 Déc - 22:52

Bonjour, il y a un truc qui me choque.

Tu dis : j'ai bien reussi a l'extraire avant de savoir qu'il ne fallait pas l'extraire.

Mais si tu a telecharger un fichier en .rar, il faut bien l'extraire afin d'avoir un iso et de le graver...
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptyDim 17 Déc - 1:16

Bonjour
En fait je suis tellement déséspéré que j'ai tout essayer, mais toujours rien. En tout cas je n'ai essayé qu'une seule fois de le graver sans l'extraire... Embarassed
Je sais que c'est un peu débile, mais je sais vraiment plus quoi faire...
Mais aprés tout c'est peut être moi qui grave mal...Tu a utiliser quel logiciel toi?Dis moi comment tu as fait précisement pour graver ton iso que j'essai, histoire d'être sur que ça ne vient pas de la.
Merci d'avance
Alex
Revenir en haut Aller en bas
zabalabo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptyDim 17 Déc - 1:33

En fait moi j'etais en trainde telecharger le fichier donne en lien ds le topic de ce site, mais il faisait plus de 4 gigas et n'avancait pas sur utorrent.

Donc j'en ai telecharger un autre de 2.35 gigas, qui allait tres vite en telechargement.

Je l'ai recu, un .rar, je l'ai decompresse ca est devenu un .iso de 4.69 giga

J'ai grave cet ISO avec alcohol 120%

Et le cd fonctionne apparemment car je l'ai teste sur le pc d'un ami et il se lance, mais je n'ai pas installe car pas mon pc


Moi ca ne fonctionne pas car pas compatible avec ma carte mere je pense No


(un .dmg est un prog qui s'installe sur macosX, donc si tu a un .dmg, que c'est un vrai DVD pour Mac, tu dois le patche pour qu'il soit installable sur windows, puis le transformer en .iso pour le graver sous windows et puis installer, enfin si j'ai tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptyDim 17 Déc - 2:55

Mon fichier est bien un iso de 4.69 Go, je l'ai télécharger sur demonoid, c'est celui de Jas.
Sinon je vais essayer avec alcohol 120% et on verra bien.
Si ça ne marche pas, la je sais plus du tout.
Je te tient au courant merci de ton aide.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptyDim 17 Déc - 10:01

Ca y est!!! J'ai reussi!!! Avec clone cd, tout s'est bien passez, j'ai graver en 1 fois. Et ça a booter!
Merci pour ton aide et bonne chance avec ton ordi
Alex
Revenir en haut Aller en bas
zabalabo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage EmptyDim 17 Déc - 16:04

Content pour toi cheers , moi ca parait incompatible avec ma carte mere No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de boot sur le dvd au démarage Empty
MessageSujet: Re: Pas de boot sur le dvd au démarage   Pas de boot sur le dvd au démarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de boot sur le dvd au démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: