ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 problème de reconnaissance de disque dur

Aller en bas 
AuteurMessage
djbatou
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

problème de reconnaissance de disque dur Empty
MessageSujet: problème de reconnaissance de disque dur   problème de reconnaissance de disque dur EmptyVen 8 Juin - 10:30

bonjour je vous expose ma config :
carte mère ds3 gigabyte + 2 giga DDR2 800 Corsair et disques dur Samsuung spinpoint SATA II de 16O giga, un pour vista et l'autre pour Mac os jusque là no soucis
j'utilise acronis pour le deuxieme disque dur sur lequel je souhaite installer mac os donc je le formate avec acronis au format fat 32 une fois booter sur le dvd de mac os X j'utilise l'outil utiliataire de disque pour procéder au formatage en HF+ mais voilà mon disque dur n'apparait pas sauf mon disque dur externe. Pourtant j'ai désactivé dans le bios AHCI et je me suis mis en ide dans les paramètres sata. Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djbatou
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

problème de reconnaissance de disque dur Empty
MessageSujet: ah oui j'oubliais   problème de reconnaissance de disque dur EmptyVen 8 Juin - 10:47

ah oui j'oubliais
j'ai une ati X1800 GTO, une carte son mac et pc
et un clavier usb
donc d'ou viens le probleme je ne sais pas car il ya 6 mois j'avais installé sans problème mac os
sur ma carte mère ya 6 ports SATA 4 orange marqués SATA O,1,2,3
et deux violets marqués 0,1
et j'ai remarqué hier que en changeant les branchements certains de mes disques durs apparaissaient mais jamais tous et l'autre truc bizarre c'est que mon 250 giga SATA samsung apparait marqué 128 giga
vraiment bizarre cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de reconnaissance de disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de carte réseau et disque dur
» Problème après la copie de l'image sur disque
» Disque dur..problemes!!
» taille minimal du disque dur pour installer Mac OSX
» Aucun Disque disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: