ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Problème après la copie de l'image sur disque

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème après la copie de l'image sur disque Empty
MessageSujet: Problème après la copie de l'image sur disque   Problème après la copie de l'image sur disque EmptySam 4 Mar - 21:43

Bonjour,

Config:
- P4 2,6C (intel)
- HD avec 4 partitions: C,D,E,F (Win XP, NTFS)
- 2 lecteurs DVD: G, H
- HD 15Go avec 1 partition: I (anciennement NTFS)

J'ai bien suivit le mode opératoire de l'installation qui se résume donc:
- savoir que le disque 1, partition 1 et volume 6 => Partition pour installer Mac OS X
- reformaté le 2e HD par MacDrive 6, la partition est visible sous win XP avec le volume I (comme anciennement en NTFS)
- copier l'image sur le HD: dd if=c:tiger-x86-flat.img of=\\?\Device\Harddisk1\Partition1 (car HD 1 et partition 1 du HD cible) - qui est réussis avec succès

Le problème vient par la suite:
- lors du reboot du pc, je perds le volume (I) et n'est plus reconnu par win xp.
- Lorsque je veux boot sur le disque contenant Mac OS X (après passage ds le bios), le message d'erreur m'indique que je ne peut booter -> pas d'os: "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key)
- J'ai essayé par la commande diskpart d'assigner à nouveau un volume (I) mais il ca m'est impossible.

De même, j'ai essayé de recréer une partition par MacDrive puis réinstallé l'image avec: dd if=c:tiger-x86-flat.img of=\\i\Device\Harddisk1\Partition1
(? -> i (et i:) ) mais la commande est invalide (je pensais que j'aurais pu attribué une valeur de volume à ce moment là.)

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après la copie de l'image sur disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème copie de l'image
» problème de reconnaissance de disque dur
» problème de carte réseau et disque dur
» probleme apres installation
» Disque dur..problemes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: