ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 probleme install osx 10.4.7 patched

Aller en bas 
AuteurMessage
lapislazuli33
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 23/01/2007

probleme install osx 10.4.7 patched Empty
MessageSujet: probleme install osx 10.4.7 patched   probleme install osx 10.4.7 patched EmptySam 27 Jan - 15:01

bonjour,

je viens à vous aujopurdhui car il m'est impossible d'installer l'osx.
j'ai fouillé le forum mais je n'ai rien vu sur ce qui pourrait expliquer la non install de mac osx

ma config:
athlon xp 64 venice 3200+
carte video pci express ati 1300
disk dur 250go sata
dvd r+rw 18x
cm k8n neo 4 plat msi
mon proc gere bien les sse2 et3

voici donc le souci

j'ai bien partitionne mon dd avec acronis et respecté les differente etapes
avec diskpart jusque la tout se presente pour le mieux

je redemarre en bootant sur le dvd mac osx et rentre dans le prog d'install je selectionne ma langue et accepte la licence a partir de la il me demande de selectionner le support sur lequel je ferais l'install alors je rentre dans utilitaire disk et selectionne mon disk preparé avec dispart je lui fait une petite verif disk au cas ou et j ai meme efface le disk pour qu il soit tout propre et apres je commence l'install. a partir de la l'install me dit qu'il verifie le disk et je le laisse faire jusqu au bout et aucun souci mon disk est bon et il commence a faire l install.

c'est a partir de ce moment qu intervient les probs au gres de son humeur il plante l'install et se fige comme si il etait bloqué mais pas tjrs au meme endroit ca varie tout le temps meme une fois il avait presque fini l'install il devait rester 2 ou 3 minutes, ou alors il arrete l'install avec un message m'indiquant que je devais redemarré car l'install a rencontre des erreurs mais sans precisé ce qui pourrait provoquer ces erreurs.

je precise qu au debut de l install je fais personnaliser enleve les langues le gestionnaire impress le x11 et laisse selectionner que le patch et j ai meme essaye differente formule toujopurs le meme prob il se bloque par moment et reste figer sur 15% 80% ou meme encore plus loin et d autre fois il dit qu'il a rencontré des erreurs et qu il faut redemarré.

voila je vous remercie par avance si vous pouviez m indiquer qq precisions en rappelant que j ai essaye differente version et que j'ai essayer plusieurs disk osx alors j aimerai bien savoir d ou cela peut bien venir

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme install osx 10.4.7 patched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec install via Windows et via DVD
» install stoppée
» install reussi
» install réussie
» Install DVD : Panneau sens interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: