ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Install DVD : Panneau sens interdit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOXIC
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit EmptyMer 3 Mai - 15:03

Salut, j'ai un petit problème avec mon install. Je tente d'installer mac avec le DVD, j'ai suivi le tutoriel à cette adresse :
http://forum.osx86project.org/lofiversion/index.php/t9971.html, j'ai donc download une image en .dmg, que j'ai convertie en .iso, patchée sucsessfull puis gravée.
Mais quand boot le DVD sur mon PC, il commence a me faire un écran avec la pomme, et un petit truc qui tourne en bas, puis après, il me m'affiche un passeau sens interdie au milieu de l'écran (rien d'autre n'a bougé) et il ne va pas plus loin...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que faire ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: iso   Install DVD : Panneau sens interdit EmptyMer 3 Mai - 15:29

salut,
cherche exactement ceci : MacOSX_10.4.4DVDPATCHED_Myz.iso

et tu n'auras plus de problème d'install, laisse tomber les installs compliqués genre deadmoo, sa tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Re: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit EmptyJeu 4 Mai - 18:25

Même, avec cette image que j'ai téléchargé puisgravée, toujours le même panneau sens interdit, mais il met un peu plus de temps à apparaitre...

J'espère que ce n'est pas une incompatibilité matérielle... J'ai pourtent fait tourné mac os x sous une machine virtuelle... Aucun problème.

Pour info, j'ai un ACER 5022Wlmi : Turion 64, ATI Radeon X700, Wifi Broadcom, Lan Gigabit.

Mais je n'arrive pas à booter en usb, car sur un disque ide, j'ai mac d'installé, tout prêt, et si je le met sur boitier USB-IDE, mon PC (portable) ne me propose pas de booter en USB... Domage car l'image quie j'ai porté sur ce disque IDE fonctionnait sous VMWare...

Que faire pour ce panneau interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Re: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit EmptySam 13 Mai - 0:03

désolé de flooder... mais je m'inquiète.... J'ai essayé encore quelques autres solution, a savoir booter sur une image vmware, copié sur un dur en usb, puis booter sur l'usb, mais ça marche pas non plus, il me dit qu'il peut booter en usb, mais après, rien ne se passe...

et toujours ce panneau sens interdit à n'importe quelle install a partir d'un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Re: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit EmptySam 13 Mai - 10:24

Salut, Mac OS X x86 ne fonctionne pas sur les processeurs x64. Ton Turion ne semble donc pas fonctionner avec Mac OS X ... Supporte-t-il le SSe 2 et le SSe 3 ? Si oui, alors cela confirme mon hypothèse de non-fonctionnement sur les processeurs x64.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
TOXIC
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Re: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit EmptySam 13 Mai - 19:14

aucune idée de ce que c'est que SSe 2 ou 3, mais une chose est sure, mon PC peut tourner en 64bit (j'ai installé avec succès Windows XP 64bit, et en ce moment je tourne sous XP normal, donc architecture x86...
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Re: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit EmptySam 13 Mai - 20:42

Salut, oui, le 32bits peut être émulé par le 64, mais pas avec Mac OS X ! Le SSe2 et le SSe 3 sont des jeux d'instructions. C'est-à-dire que ton prcesseur doit "comprendre" Mac OS X qui lui envoie des messages en SSe2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Install DVD : Panneau sens interdit Empty
MessageSujet: Re: Install DVD : Panneau sens interdit   Install DVD : Panneau sens interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Install DVD : Panneau sens interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install stoppée
» sens interdit
» Impossible de booter sur MacOSX86 / Sens interdit !
» Panneau d'interdiction
» INSTALL SUR ASUS A6J t2400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: