ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [AIDE] Problèmes de mise à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 12:59

Hello tout le monde,
j'ai installé Mac OS X x86 10.4.1, et comme je m'intéresse pas mal au monde Mac, je sais que la .4.1 n'est de loin pas la dernière version de cet OS à ce jour. J'ai donc essayé de mettre à jour en passant par la mise à jour automatique de Mac OS X, mais il n'a rien trouvé comme mise à jour. J'ai dnc téléchargé toutes les versions (Delta et combo) des mises à jour 10.4.2 à 10.4.5, mais pas moyen d'installer, à chaque fois une erreur comme quoi ce n'est pas compatible avec mon PC ou système ou alors que mon PC n'a pas besoin de cette mise à jour...

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre à jour Mac OS X x86 10.4.1?

Si ça peu aidé, j'ai un DELL 5100 avec 2Go de ram, un CPU Intel P4 HT 3.2GHz, une HDD Maxtor 300Go ( pour Mac OS X) et un Seagate 160Go(pour Windaube) et un nVidia 6800.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 15:20

Et bien tu es bien fou de faire une mise à jours Smile
Sitôt piratée, Apple à mis en ligne plein de patch afin de bouché les failles. Tu ne peut donc pas faire de mise à jour sous peine de mettre en l'air ton système.

PS aux autres : Encore une installation réussi sur Intel P4, Mac n'a pas l'air d'aimé AMD!
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 21:16

Oui...J'ai continuer mes recherches et j'ai vu que en effet, c'est pas top les mises à jour...

Et pour AMD j'ai aussi essayé, mais ne marche pas...Il demande toujours de redémarrer au démarrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 21:56

Tu possèdes une version piratée par un hacker de Mac OS X. Apple n'a pas connaissance de cette version beta ( piratée ) qui lui aurait échappée des mains ... ( Rolling Eyes ). Ils ne proposent pas de mises à jour pour les sytèmes x86!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 22:00

Yil2201 a écrit:
Tu possèdes une version piratée par un hacker de Mac OS X. Apple n'a pas connaissance de cette version beta ( piratée ) qui lui aurait échappée des mains ... ( Rolling Eyes ). Ils ne proposent pas de mises à jour pour les sytèmes x86!

A+
Le smiley que tu as mis reflette apperement ma pensée...Parce que Apple qui laisserait passer quelque chose comme ça sans faire exprès faut pas abuser. Si ils arrivent à garder des secrets pour les iPod ils arriveront bien à garder leurs OS Razz

Est-ce pareil avec la version 10.4.3?
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 22:03

Bah, je ne sais pas très bien d'où vient cette version, je pense que c'est une version BETA du système pour MacTels qu'ils ont mis à la disposition de Betas-Testeurs et DeadMoo - le hacker de notre version - a réussi à la récupérer et a modifié deux trois éléments pour la rendre plus stable et plus opérationnelle.

Qu'est-ce qui serait pareil entre notre version et la 10.4.3 ?
-> Ai pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour EmptyMar 21 Fév - 22:13

Yil2201 a écrit:
Bah, je ne sais pas très bien d'où vient cette version, je pense que c'est une version BETA du système pour MacTels qu'ils ont mis à la disposition de Betas-Testeurs et DeadMoo - le hacker de notre version - a réussi à la récupérer et a modifié deux trois éléments pour la rendre plus stable et plus opérationnelle.

Qu'est-ce qui serait pareil entre notre version et la 10.4.3 ?
-> Ai pas compris ta question

Donc à la base la version de DeadMoo' , donc qu'il a crackée, était un version Mac OS X 10.4.1 plus ou moins Beta, car modifiée pour fonctionner sur des PC montés avec un CPU Intel P4 et une carte mère 915 avec chipset graphique intégré . Après comment elle est arrivée jusque dans les mains d'un hacker...

Et pour la 10.4.3, je parle de la version de Mac OS X. Par exemple la version crackée par DeadMoo est la 10.4.1. Et il me semble avoir compris sur OSX86Project que sur celle là on a plus de libertée, mais n'étant pas vraiment anglophone, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Problèmes de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Problèmes de mise à jour   [AIDE] Problèmes de mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Problèmes de mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur mise a jour
» plus de reseau suite mise à jour 10.5.6
» [AIDE]Lancement de programmes
» RESOLU : mise à jour des logiciels sans risque ?
» RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Sous Mac OS X x86 ...-
Sauter vers: