ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyLun 23 Oct - 14:59

voilà apres avoir installé mac os j'ai fait la mise a jour du syteme en ne choisissant que les logiciels et j'ai donc mise à jour Itunes passant ainsi de la version 4 à la dernieree version 7.0.1

malheuresement quand je démarre itunes il ma met ce message d'erreur :

"l'application itunes n'a pas pus etres ouverte. memoire disponible insufisante"

alors qu'il me reste de la place sur le disque et qu'aucune application n'est ouverte
le pire c'est que ça marché avec la version 4

quelqu'un aurait il une idée car j'ai essayé a partir du dvd de mac os de remettre l'ancienne version et ça a pas marché ??


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé
daviiiiid


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyLun 23 Oct - 17:02

Désinstalle la 7

Telecharge la version 6

Chez moi aussi la 7 ne fonctionne pas.

Donne ta config, stp.

Je n'ai pas essayé avec la 10.4.8 si itunes 7 marchait sur ma config, je testerai ce week.
Revenir en haut Aller en bas
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyMar 24 Oct - 1:46

je vois mais où trouver iTunes 6 tout les liens sur lesquels je tombe renvoie à la la derniere version la 7.0.1 ???
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé
daviiiiid


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyMar 24 Oct - 14:06

voila


http://www.apple.com/support/downloads/itunes605formac.html
Revenir en haut Aller en bas
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyMar 24 Oct - 20:45

euh dac j'ai telecharger mais le soucis c'est qu'il veut pas faire l'installe il me met ignorer pour itunes 6 quand je vais dans l'installe personnalisé

j'avou etre un noob total sur mac os
j'ai l'habitude de windobe et Linux (freebsd je commence à peine) mais là je suis completement largué

je pense qu'il peut pas l'installer car une vesion plus recente est déjà installé donc :
comment faire pour désinstaller itunes 7 ???

j'avoue que je comprend rien à comment fonctionne mac os :

je vois pas où il installe les programmes, par exemple :

j'ai telecharger Open Office il me met une icone sur le bureau je l'ai installé en cliquant dessus
mais je pensai alors qu'il allait me mettre ça dans un dossier spécifique où j'aurai tout mes programmes un peu comme sous gnome kde et windows

je comprend pas trop où on lance (en dehors du doc ) les programmes qu'on installe ?? comme vlc par exemple
où on doit aller si on veut les desinstaller

désolé de réagir avec une logique windowsienne et je supose qu'elle s'applique pas ici mais là j'ai besoin de vos lumieres car e suis perdus
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé
daviiiiid


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyMar 24 Oct - 22:23

C'est simple, tu tape itunes dans spotlight et tu supprime tous les fichiers.

Ensuite tu fais l'installe d'itunes 6.

Fait attention a ne pas supprimé itunes 6 que tu viens de telecharger, sinon tu devra le retelecharger.

Lorsque tu fais glisser tous les fichiers dans la corbeille, tu entend un son et les fichiers ne bouge pas, c'est normal, ta corbeille doit etre vidé pour qu'il disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyMer 25 Oct - 0:50

c'est bon je viens de comprendre comment fonctionne mac os

en fait tout ce fait par un systeme de cliquer déplacer

c'est tellement enfantin que j'y avais pas pensé

c'est ça d'avoir les mauvais réflexes à la windows

j'avoue que sur linux et bsd ça manque cruellement ce genre de simplicité
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour EmptyDim 29 Oct - 12:31

J'ai utilisé une methode transmise par Jas himself !
-> Supprimer completement iTunes de l'ordi avec appZapper (c'est une sorte de de-installer super génial d'ailleurs)
-> Ensuite re-installer iTunes en allant chercher iTunes.pkg sur le DVD d'install de Jas et le tour est joué
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty
MessageSujet: Re: RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour   RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU + UPDATED : plus d'itunes apres mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU : mise à jour des logiciels sans risque ?
» plus de reseau suite mise à jour 10.5.6
» (resolu)ecran bleu après instal
» (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx
» questions sur mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Sous Mac OS X x86 ...-
Sauter vers: