ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx

Aller en bas 
AuteurMessage
glefevrecat
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

(Résolu) écran bleu après paramètrage de osx Empty
MessageSujet: (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx   (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx EmptySam 26 Aoû - 1:16

helooooo, grace à ce tuto : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=11339 j'ai installer mac osx et windows xp en dualboot.
L'installation ets mainteant terminée, j'ai activé la partition dans acronis os selector, je choisit de booter sur mac os x x86, je n'ai pas comme dans le tuto un compte a rebour, j'ai le bootscreen apple pui je choisi mon pays, mon type de clavier, si je veu imprter des fichier d'une autre partition mac et la manière dont je me connecte à internet. A ce moment je fai continuer pui il réfléchi un peu et paramètre la machine pui la fenetre disparait et je suis sur un écran bleu apple tout bleu avec un pti rond de recherche qui moulinne et je ne sais rien faire? Quel est le problème?
Initialement quand je demandeai de booter sur mac osx il bootai sur windows et j'ai esseyé de résoudre le problème grâce à ce post http://forum.osx86project.org/index.php?showtopic=11339&st=526 Mais bon je ne connais rien de l'anglais alor je sais pas si j'ai fais tout ce qu'il fallai, moi j'ai jute activr la partition osx pr booter sur osx, depui ce réglage jarrive a booter sur osx mais il blok sur l'écran bleu après le paramétrage !
HELP PLZZZZZ
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses lol
a+
Glefevrecat
PS : ma machine est un dell inspiron 6400 hdd ide 100 go en 7200tours/min,
intel cor duo t2400 a 1.8ghz
1gb de ddr2
carte graph ati x1400 en 256mb ram
un graveur dvd sony
wifi et BT inside

Problème résolu, sujet fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
glefevrecat
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

(Résolu) écran bleu après paramètrage de osx Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx   (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx EmptySam 26 Aoû - 19:43

BHello a tous,
il y a du nouveau !
J'ai retenterle basard et lorsqu'il me demande comment je me connecte à internet j'ai mis que je ne me connecte pas a internet. Il a alor continué l'initialisation de mac osx, Il y a eu plusieur chose a paramètrer puis même problème, il réfléchir pour initialiser le basard, la fenêtre 'en va et eje reste sur un écran bleu. oooOOOOOoo
Je me demande si il n'y a pas un composant que j'ai instllé en trop ou un composant manquant.
Je vous met la liste des patch qui étai présent sur mon dvd a l'installation :

- 10.4.6 Combo update
- intel sse3
- intel sse2
- AMD Basesystem
- AMD sse2
- AMD sse3
- 10.4.6 Semjaza v 1.2 AMD decrypter
- Soundblaster USB audio support
- 10.4.6 GMA 900 support
- 10.4.6 radeon mobility support
- wireless networking support
- Sigmatel 9220 audio support
- VIA sata ATA.

Moi j'ai juste installer ceci parmis la liste de patch :
- 10.4.6 Combo update
- intel sse3
- intel sse2
- 10.4.6 radeon mobility support
- wireless networking support

Suite a cet écran bleu j'ai fais une réinstallation complète en installant seulement ces éléments :
- 10.4.6 Combo update
- intel sse3
- intel sse2

Le résultat : dans quelques minutes lol l'install est en cours
Revenir en haut Aller en bas
glefevrecat
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

(Résolu) écran bleu après paramètrage de osx Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx   (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx EmptySam 26 Aoû - 22:01

Ca fonctionne !!!!!!
Mac osx en dualboot avec xp sur le mm HDD dans mon laptop dell !!!!
oooo oui trop happy !
par contre maintenant va faloir esseyé de trouve des drivers et tout ça mais après autant de temps consacrer à ça ça fait plaisir de voir que ça fonctionne !
A bientot dans la rubrique des problème lié au matériel SUR mac osx x!§ !!!!!
++
Glefevrecat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) écran bleu après paramètrage de osx Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx   (Résolu) écran bleu après paramètrage de osx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) écran bleu après paramètrage de osx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (resolu)ecran bleu après instal
» [RESOLU] Ecran Bleu
» après l'écran bleu, suite...
» [RESOLU] Ecran noir
» [Résolu]Boot après installation erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: