ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [AIDE]Lancement de programmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptyMar 21 Fév - 13:03

Hey everybody,
après mon installation de Mac OS X j'ai relancé ma bécane et une belle pomme apparut. Tout marchait comme il faut, d'ailleur tout ou presque marche comme il faut... Le problème que j'ai c'est que certaines applications telles que iTune ne se lancent pas. Je clique dessus dans le dock ou dans le dossier "Applications" mais pas moyen de lancer l'application. Ou encore des applications que j'installe moi même ne se lancent pas...
Quelqu'un a une idée?

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptyMar 21 Fév - 21:54

Salut, c'est normal! iTunes n'a pas été recompillé par Apple pour les processeurs Intel! Il est toujours codé pour les powerPC c'est d'ailleurs le seul programme à ne pas l'être. Concernant tes apps, c pr x86 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptyMar 21 Fév - 21:56

Ouaip, c'est pour du x86 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptyMar 21 Fév - 22:00

Pour les MacTels, je présume ... Vas voir dans les infos systèmes puis dans Applications, tu as une liste des applications installées et leur codifiage. ( Intel, PowerPC )

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Mammouth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptyMar 21 Fév - 22:03

Yil2201 a écrit:
Pour les MacTels, je présume ... Vas voir dans les infos systèmes puis dans Applications, tu as une liste des applications installées et leur codifiage. ( Intel, PowerPC )

A+
P4 HT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptyMar 21 Fév - 22:07

Mammouth a écrit:
Yil2201 a écrit:
Pour les MacTels, je présume ... Vas voir dans les infos systèmes puis dans Applications, tu as une liste des applications installées et leur codifiage. ( Intel, PowerPC )

A+
P4 HT Rolling Eyes

scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
libseb
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes EmptySam 8 Avr - 0:16

je suis peut être un peu en retard sur vous mais si vous voulez Itunes avec la version 10.4.3 ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE]Lancement de programmes Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Lancement de programmes   [AIDE]Lancement de programmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE]Lancement de programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Sous Mac OS X x86 ...-
Sauter vers: