ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bictor10
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptyVen 19 Mai - 17:41

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je souhaite dire un grand Merci à tout ceux qui travail sur ce projet, et pour tous les efforts qu'ils y emploi. Wink
Voilà je vais maintenant passer a ma question :
Je voudrais savoir si il est possible d'installer --OSX sur l'intégralité de mon PC. Je m'explique, j'ai lu les tutos dispo expliquant comment faire l'instal' a partir de windows, et du DVDB00T. Ces procédés ont pour but, (si j'ai bien compris) d'installer le nouvel OS apres avoir partitionner le DD sous un format permettant de faire marcher --OSX, et cela sur un deuxieme DD que celui où est installer XP.
Pour ma part, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un switch complet de --OSX sur mon PC, et ainsi de n'avoir que cet os. Et l'installation terminée, installer B00TCAMP, pour pouvoir réinstaller XP ...
Voila, j'espere que j'aurais été assez clair et compréhensible :S Embarassed Embarassed

J'attend vos réponses avec impatience.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptyVen 19 Mai - 20:57

Salut, l'instalation via le DVD au BOOT te permet de l'installer sans booter Windows et sur le Disque Dur de Windows.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Bictor10
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptyVen 19 Mai - 22:48

Et je n'aurais pas besoin de passer par la partion en NFST+ (euh jsui pas tres sur de l'orthographe Smile ) ? De plus, tu pense qu'il n'y aura aucun probleme pour utiliser B00TCAMP par la suite ?
Merci pour ta réponse en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptySam 20 Mai - 17:31

Salut, oui, tu ne seras pas obligé de passer par le système de fichier NTFS de Windows XP. Tu formatteras tout ton disque en HFS+ de Mac OS X. Concernant BootCamp, je crois que ça va être risqué, tu seras le premier à tester cela, rapportes nous tes expériences ... Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptyLun 22 Mai - 19:50

la méthode bootcamp est impossible, bootcamp est bridé donc impossible, il s'intalle, mais il ne veux executer aucune action!! donc le projet bootcamp, A l'EAU !!
Revenir en haut Aller en bas
Scientifx
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptyMar 23 Mai - 13:29

RedHox a écrit:
la méthode bootcamp est impossible, bootcamp est bridé donc impossible, il s'intalle, mais il ne veux executer aucune action!! donc le projet bootcamp, A l'EAU !!

et oui parce que si j'ai bien compris, Bootcamp permet de pasé outre l'EFI (le nouveau système de démarrage des Mac Intel) et de simuler un démarrage BIOS, pour pouvoir ensuite installé winwin.
Mais comme sur les PC ya pas de EFI, Bootcamp s'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM EmptySam 3 Juin - 12:46

merci pour tes précisions Scientifx. Tu vois je ne connaissais pas l'EFI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty
MessageSujet: Re: Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM   Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal' complete de --OSX, por ensuite récup' XP ac B00TCAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install stoppée
» pas d'usb après instal
» Instal réussie sur P4P800 SE
» instal avec dd en raid sata
» (resolu)ecran bleu après instal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: