ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Installation foiré de Mac OS X sur PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espadon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 19 Fév - 14:09

Salut je viens de faire ma première install de Mac OS X X86, ben ça n'a pas marché Smile
j'ai formaté la partition de mon windows et Mac OX ne demarrait pas lol peut etre que j'ai voulu aller trop vite.
je recommence, j'espere que ça va marcher...
Merci pour le tuto Yil2201 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 19 Fév - 14:19

Quelle était ton (tes) erreur(s)?
Revenir en haut Aller en bas
espadon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 19 Fév - 19:36

Suremement de m'etre trompé de numéro de disque Shocked
la j'ai reinstallé Mac OX mais je n'ai pas de dual boot, il faut debrancher les lecteurs pour démarrer sous xp ou osx (pas fouillé le bios).
on peut configurer le dualboot a partir de windows ?
pas de connexion internet car les cartes réseaux de ma dfi ne sont pas reconnu, je vais tester avec une d-link.
je n'ai pas les bonnes resolution sur mon belinea 10 19 35w (limité a 1024x768) et je ne sais pas comment reagit l'os avec une x850 xt pe...
je vais fouiller pour voir si l'ont peu configurer les fichiers a la main comme sous linux Smile
Revenir en haut Aller en bas
espadon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 19 Fév - 20:09

La carte D-Link DFE-530TX rev-C1 ne marche pas sous os x x86, par contre j'ai trouvé comment demarrer sur xp ou osx juste en changant un paramètre dans le bios Smile on peut trouver un driver ati pour Mac X86 ?
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 19 Fév - 20:13

Il suffit de chercher un peu...

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=299
Revenir en haut Aller en bas
espadon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 19 Fév - 20:27

c'est pas une question de recherche... si tu crois qu'on peut avoir envi d'installer Mac OS X sur pc sans savoir ou se trouve le site officiel ati, tu te plante! j'avais un doute quand a la compatibilité de ces drivers avec la plateforme x86 de mac.
Evite de juger trop vite Smile et si je t'ennui avec mes questions il suffit de me le dire.
je voulais juste donner un peu de vie a ton forum et éviter de perdre trop de ton a installer et réinstaller mac.
Revenir en haut Aller en bas
ALU©ARD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2006

Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC EmptyDim 9 Juil - 15:28

alchy a écrit:
Quelle était ton (tes) erreur(s)?

Salut tout le monde Very Happy
je voulais bien que qlq1 m'aider . jarrive pas à installer le MAC OS X sur mon pc. sur un disque dur appart
voici le message qui s'affiche: Question
mess d'erreur:error opening input fille: 2 Le fichier specifier est introuvable ,si vous avez une idee merci en tout cas pour tout!

new_project_media@hotmail.com
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation foiré de Mac OS X sur PC   Installation foiré de Mac OS X sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation foiré de Mac OS X sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sur un P3 possible?
» Premiere installation
» PROBLEME D'INSTALLATION MAC OS X SUR MON PC
» Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation
» Installation de logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: