ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KiLLAZ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty
MessageSujet: Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation   Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation EmptyMer 26 Avr - 12:41

Bonjour, je vous expose ici mon probleme :

Je tente d'installer OS X v10.4.6 que j'ai obtenue sur des newsgroups, aucun soucis de téléchargement/décompression/installation, seulement une fois l'installation terminé, j'obtient une erreur b0, j'active alors la partition avec XFDISK, ceci fait je reboot, et la, l'écran blanc avec le logo de la pomme, un petit cercle qui tourne, mais c'est long... et au bout d'un moment, une petite croix s'affiche au millieu de l'écran, quand je boot avec l'option -v on dirait qu'il y a un probleme avec la carte reseau ( je possede une rtl8139 )

Ma config :

Pentium 1.6A
Asus P4P800SX
768 Mo DDR 266Mhz
DD 20Go IDE
DVD-ROM

KiLLAZ.
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty
MessageSujet: Re: Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation   Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation EmptyMer 26 Avr - 14:23

a mon avis, vos mieux que tu prenne la 10.4.4. et ensuite tu fais les màj disponible sur le site d 'apple pour les mac INTEL!!
Revenir en haut Aller en bas
KiLLAZ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty
MessageSujet: Re: Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation   Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation EmptyMer 26 Avr - 14:33

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, rapide qui plus est.
J'ai "trouvé" ( j'avoue que je cherchais l'album de Bruel pour ma mere sur BinnewZ ) Mac OS X for x86 par hasard et j'avous que le systeme OS X est beaucoup plus mature que Windows ( c'est imagé bien sur )

Malheureusement, la version 10.4.4 est introuvable sur les newsgroups de Free ( je sais pas si j'ai le droit de citer, le cas échéant, veuillez censurer ) sur la Mule ... time remaning : 47 days, 21 hours and 17 minutes ( hyperbole )

Donc voila ou puis je trouver cette version 10.4.4 ?

KiLLAZ.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2006

Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty
MessageSujet: 10.4.4   Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation EmptyMar 2 Mai - 13:16

tu va ici : http://www.Demonoid.com, tu va trouver sa :OSX86 10.4-6 + Fixs , dossier qui contient la 10.4.4/5
Revenir en haut Aller en bas
KiLLAZ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty
MessageSujet: Re: Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation   Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation EmptyMar 2 Mai - 13:31

thanks,

now wait & see. je vous tien au courant, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty
MessageSujet: Re: Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation   Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac OS X v10.4.6 : Pb post-installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sur un P3 possible?
» Installation foiré de Mac OS X sur PC
» Installation réseaux!
» Installation de logiciel
» Au premier boot de Mac OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: