ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Instalation réussie! J'expose les performances du système.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Instalation réussie! J'expose les performances du système. Empty
MessageSujet: Instalation réussie! J'expose les performances du système.   Instalation réussie! J'expose les performances du système. EmptySam 1 Avr - 13:31

Salut! VOilà exposez ici les performances générales de Mac OS X x86 sur votre PC.

Moi, Mac OS X fonctione très bien. Le démarrage s'effectue en moins de temps que sur un Mac, et les applications se lancent sans aucun problème. Seul petit regret, parfois j'ai des problèmes graphiques notamment quand je ferme un menu ou une fenetre, j'ai du mauve et du vert qui apparait pdt 1 secondes, sinon, le résultat est franchement très concluent !

A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
fra1771
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

Instalation réussie! J'expose les performances du système. Empty
MessageSujet: Re: Instalation réussie! J'expose les performances du système.   Instalation réussie! J'expose les performances du système. EmptyMar 4 Avr - 10:31

Salut,
Moi j'ai installé un Mac OS 10.4.3 sur un IBM 8124.
Ca fonctionne bien (il n'y à que la carte réseau internet et la carte son qui ne sont pas gérées)
J'ai mis une carte réseau PCI Realtek 8139 qui me permet d'utiliser le net.
Au niveau performances, rien à redire.
La machine dispose d'un disque dur 40 SATA et de 512 Mo de mémoire.
J'ai installé Office 2004, ca tourne nickel, Itunes fonctionne avec mon Ipod.
Je n'ai pas vu de plantage, juste des ralentissements lorsque je fais des opérations très lourdes de backup de disque dur !!!

Sinon, j'ai installé aussi Mac OS 10.4.3 sur ma machine perso sur un disque SATA de 200 Go.
Ma carte mère est une MSI Neo-2, carte graphique Geforce2 Pro, 1 Go de mémoire, carte son et réseau integré ...
Tout est parfaitement géré !!!
Je n'ai pas eu le temps de faire plus de test car j'ai besoin de cette machine sous Windows XP.
Mais ca peut être une alternative tout à fait viable par rapport à XP, car ca fonctionne aussi bien que sur un MAC (j'ai vu tourné un Imac Intel, ca va pas plus vite) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation réussie! J'expose les performances du système.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instalation réussie! J'expose ma config.
» Instalation réussie! J'explique ma technique si elle diffère
» INFOS POUR Instaler MAC OS X sur un pc portable..
» install réussie
» instalation +boot ok mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Instalation réussie!-
Sauter vers: