ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 instalation +boot ok mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gohan_ssj2
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyMar 19 Sep - 18:50

bonjour j'ai suivi tou le tuto a la letre mais une foi que je boot sur mac os une page defil avec plein de lingne de conmande et apres sa redemare et sa recomance sans secce qquun pourmai me metre sur la voi svp????
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyMer 20 Sep - 8:45

Ce probleme est symptomatique des patches
Bien vérifier que tu n'as appliqué que les patches pour ta machine (INTEL ou exclusif AMD) lors de l'install
Je rappelle que DVD patché ne veut pas dire que les patches s'installent tout seul, il faut les selectionner..
Polo
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj2
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyMer 20 Sep - 13:57

lut merci de m'avoir repondu par contre j'ai bien instaler le patch dans l'instal j'ai clicer sur personaliser et sur le patch: intel and amd patched moi il y a qu'un patchpour les les deux pross et il y a aussi X11 mais sa je sais pas se que sais merci de me dir si je me suis trmper qqlque par .
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj2
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyMer 20 Sep - 13:59

a oui aussi a la fin de l'install qand il doit redemarrer il ne redemarre pas je suis obliger de le redemarrer moi meme esse normal?????
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyJeu 21 Sep - 8:54

dis nous quelle version tu utilises (Jas, ou autres)
Normalement les patches sont spécifiques a une machine
Les patches Intel ne conviennent pas aux processeurs AMD
Pour le reboot oui il arrive que le PC ne reboot pas tout seul, je ne crois pas que ce soit un soucis
X11 tu peux l'installer si tu as l'intention de faire tourner des softs XP sur mac OS par la suite..mais ce n'est pas vital
Polo
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj2
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyJeu 21 Sep - 9:39

j'utilise la version de darouine mais je ne voi que un patch ou sais marquer intel et amd don je sais pas moi on peu pas choisir amd ou intel sais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyVen 22 Sep - 9:00

désolé je ne connais pas cette version
Essaie de booter en mode texte ou de capturer le texte pour qu'on voit ce qui se passe mais a coup sur les patches ne sont pas appliqués
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyJeu 28 Sep - 23:36

Salut !
X11 ne sert pas à faire fonctionner des applics win à ma connaissance, mais plutôt des trucs open source (Mac OSX est une Base Unix), on peut donc installer un environnement linux (KDE par exemple) et faire tourner des applics linux (open office par exemple encore que celui-ci existe pour mac... et a besoin d'X11 pour fonctionner).
Voilà, c'est quelque chose dans le genre. Merci de rectifier si je me trompe. Wink

@+

(au fait, sur un clavier mac, la touche @ est en haut à gauche, sous esc, je ne sais pas si ça peut aider...ni si ça marche avec OSX x86 sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyVen 29 Sep - 20:39

Bravo Gagoune
X11 est necessaire pour faire tourner des softs comme Darwine (pour faire tourner des softs XP sous MAC)
Je pense qu'il n'a rien a voir avec tes soucis
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyDim 1 Oct - 2:03

coucou !
Alors là, je ne suis pas sûr de bien comprendre Suspect
Quand tu parles de soft XP, je pensais que tu parlais de logiciel pour Win XP... X11 fait tourner des softs comme OpenOffice.org ou the Gimp prévu pour des PowerPC ! Non ? c'est pas ça ?
Ch'uis encore largué, moi Sad Crying or Very sad
Désolé d'être un boulet à traîner, parfois... Razz
@+
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyDim 1 Oct - 14:47

Gagoune a écrit:
coucou !
Alors là, je ne suis pas sûr de bien comprendre Suspect
Quand tu parles de soft XP, je pensais que tu parlais de logiciel pour Win XP... X11 fait tourner des softs comme OpenOffice.org ou the Gimp prévu pour des PowerPC ! Non ? c'est pas ça ?
Ch'uis encore largué, moi Sad Crying or Very sad
Désolé d'être un boulet à traîner, parfois... Razz
@+

Salut, ce qui fait fonctionner les programmes PowerPC sur les Intel, c'est Rosetta, qui a été créé par Apple. Sinon, X11 je pense que c'est pour les applications Linux. Quant à gohan_ssj2, pas de language SMS ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais EmptyDim 1 Oct - 18:04

Non Non ne confondons pas tout
Effectivement comme Yil l'ecrit certains programmes PPC peuvent tourner sous Intel via Rosetta. Je précise que Rosetta est inclus dans Mac os ne le cherchez pas sur le net. Mais cela reste en Apple.
X11 est utilisé par des programmes comme DarWine ou CrossOver qui permettent sous Mac de faire tourner des applis XP, comme sous linux en utilisant Wine ou peut aussi faire tourner des applis XP
Voila
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation +boot ok mais Empty
MessageSujet: Re: instalation +boot ok mais   instalation +boot ok mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation +boot ok mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install OK mais pas de boot sur hdd en usb.... HELP PLZ
» installation Réussie...mais erreur au boot
» Installation correcte mais reboot ne fonctionne pas
» <RESOLU> Os installé et reconnu mais redemarre au boot
» Boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: