ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 cd pret à installer

Aller en bas 
+2
kesako
aziz
6 participants
AuteurMessage
aziz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: cd pret à installer   cd pret à installer EmptySam 25 Mar - 15:22

bonjour
j pense que les choses sont bien évolues, alors peut on trouver un cd de tiger iso et patché pour pc prét à telecharger sans procedure compliqué?
on peut le telecharger mnt?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kesako
Hacker Débutant
Hacker Débutant
kesako


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyDim 26 Mar - 1:57

Je vais répondre à tes questions à partir de là ou j'en suis aujourd'hui : il existe effectivement un fichier iso téléchargeable via torrent qui permet de constituer un dvd 10.4 patché. Là ou le bas blesse c'est que les patch appliqués ne correspondent pas obligatoirement à ceux de ta machine... supposons que tu as un processeur Intel et que le patch est là pour faire tourner OS X sous AMD... tu imagines ? Tu peux donc essayer de trouver ce fichier torrent mais en fonction de ta machine ça ne marchera pas.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyDim 26 Mar - 12:38

alors pour un fichier de mac os x directement gravable sur un dvd pour ensuite booter dessus pour l'installer ca fonctionne selon ta machine.


www.osx86project.c.la
Revenir en haut Aller en bas
kesako
Hacker Débutant
Hacker Débutant
kesako


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyDim 26 Mar - 12:55

Tout à fait. Si ton matériel correspond au travail de patch effectué par le hacker, c'est tout bon, sinon vogue la galère. On pourrait d'ailleurs imaginer un dvd hacké bootable qui s'adapte à la machine mais je ne crois pas que ce soit déjà le cas.

Pour être précis : un p4 (jeu d'instruction SSE3) et un chipset Intel 915 a plus de chance de marcher avec ce type de dvd qu'un AMD avec chipset Via...


olivier
Revenir en haut Aller en bas
aziz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyDim 26 Mar - 14:15

merci à vous tous, mais monsieur redhox, j'ai pas pus trouvé to lien/site www.osx86project.c.la , peux tu m'aider svp
merci

Yil2201 : Hors-sujet, voir le topic concernant le site de RedHox. Prière de ne pas répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
htep
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyMar 4 Avr - 2:26

Complètement Hors sujet mais Redox c'est clair que tu fais extrêment souvent de la pub pour ton site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyMar 4 Avr - 10:36

htep a écrit:
Complètement Hors sujet mais Redox c'est clair que tu fais extrêment souvent de la pub pour ton site !!!

Tout a fait d'accord Twisted Evil Razz On en a déja causé par MP pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
KiLLAZ
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyMer 26 Avr - 14:42

Est-ce que vous pensez qu'un Pentium 1.6 GHz ( SSE2 ) avec un chipset Intel i848P ca passera ? Ca me parait horriblement vieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer EmptyMer 26 Avr - 16:35

Salut, tant que le Pentium supporte les instructions SSe2, ca fonctionnera, maintenant au niveau chipset, je suis désolé, je n'y connais rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cd pret à installer Empty
MessageSujet: Re: cd pret à installer   cd pret à installer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cd pret à installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer osx sur mm HD que Xp ?
» installer osx sur un pc portable ???
» installer Mac os seul sur un PC
» Comment installer Mac OS X86 en gardant XP
» Impossible d'installer Mac Osx sur portable compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Mac OS X x86 sur PC-
Sauter vers: