ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 processeur overckloqué sous osx?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Technight
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

processeur overckloqué sous osx? Empty
MessageSujet: processeur overckloqué sous osx?   processeur overckloqué sous osx? EmptyDim 19 Nov - 11:48

Salut a tous, apres une installation de mac, de tou mes drivers et resolution de mes problemes, il m'en reste un que jaimerai eclaircire, en effet j'utilise un amd athlon 64 3200_ core venice comme processeur, lorsque je clique sur l'icone de la pomme et que je choisi a propos de ce mac, je peux voir 3.7ghz amd athlon 64 alors quen realité il ne devrai tourner qua 2.07 ghz. Le processeur est til reelement overckloqué par mac qui controlerer mon bios? D'autre part, existe til une alternative a la touche pomme?? En esperant ne pas avoir été trop newbie je vous remercie et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bassclik
Hacker Débutant
Hacker Débutant
bassclik


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

processeur overckloqué sous osx? Empty
MessageSujet: Re: processeur overckloqué sous osx?   processeur overckloqué sous osx? EmptyDim 19 Nov - 13:17

Salut
Pour ton processeur, rassure toi, il n'est pas overclocké c'est juste mac qui fait des siennes (ca arrive ps de fois sans que je sache pourquoi)
Ensuite pour ton clavier, je te conseille de remplacer ton clavier mac par un layout d'un clavier pc.
Pour ça, va ici https://osx86.1fr1.net/viewtopic.forum?t=175
Suit la manip et tu n'aura plus de souci afro
Revenir en haut Aller en bas
Technight
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

processeur overckloqué sous osx? Empty
MessageSujet: Re: processeur overckloqué sous osx?   processeur overckloqué sous osx? EmptyDim 19 Nov - 15:22

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





processeur overckloqué sous osx? Empty
MessageSujet: Re: processeur overckloqué sous osx?   processeur overckloqué sous osx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
processeur overckloqué sous osx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon processeur est-il compatible avec Mac OS X x86 ?
» Ethernet et WiFi sous 10.4.7
» Actuelment sous MAC OS X 10.4.5
» connection internet sous osx
» Bootcamp sous Mac OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Sous Mac OS X x86 ...-
Sauter vers: