ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Petits problemes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninobrown
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Petits problemes   Petits problemes EmptyVen 17 Nov - 15:25

j'ai réussi une installation complete a partir de la version 10.4.7 , je suis totalement débutant sous Mac OS mais aussi totalement enchanté Smile

voici mes problemes, je n'arrive pas a changer la resolution et comme j'ai un ecran 19pouces c'est assez vilain...

autres soucis, j'ai fait la bétise d'installer des mise a jour pour itunes. depuis celui ne marche pas plus. et comme je ne suis débutant je n'arrive pas a revenir à la version précédente. (7.0.1)
je ne sais pas si cela est lié mais je n'arrive pas à lire de DVD video non plus.

merci pour votre aide en tout cas et a l'admin du site.
et SURTOUT à Jas pour son dvd hackintosh :d
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes EmptyVen 17 Nov - 19:40

Salut !

Pour ce qui est de la Carte vidéo, jette un oeil là : https://osx86.1fr1.net/viewtopic.forum?t=162
Si tu as une carte ATI sinon, pour NVIDIA, il te faudra trouver le dernier driver MacVidia (1.0.8 à l'heure où j'écris ces lignes).