ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Instal nikel mais probleme pour redémaré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djvautrien
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyLun 13 Nov - 1:03

Bonjour voila jai installé la version 10.4.3 mais je ne peut faire aucune mise a jour car quand je demande a osx de redemarer il ne redemare jamais par contre la fonction eteindre marche tres bien sinon jai aussi quelque probleme avec itunes quicktime qui ne se lance plus depuis la mise a jour et jai queqlue programme qui ne marche pas non plus si vous avez une solution pour regler ce probleme de redemaraga cela marrangerait en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyLun 13 Nov - 4:15

prend la 10.4.7 ou 10.4.8

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
Duckvador
Hacker Débutant
Hacker Débutant
Duckvador


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyLun 13 Nov - 10:01

essaille ca

vas dans le repertoire application fait un clique sur itune

dans le menu en haut vas a edit puis get info

et coche ou decoche la case roseta

Moi ca marche pour certaine application comme divx player ,opera msn mesenger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckvador.c4.to
djvautrien
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyLun 13 Nov - 15:00

misterjbam a écrit:
prend la 10.4.7 ou 10.4.8

a+ jbam
je veux bien mais bon il ny a pas de dvd installe de la 10.4.8 et mon 10.4.7ne demare pas donc bon et en plus je peux pas faire demise a jour car bon il faut redemarer pour faire une mise a jour donc je sais pas trop comment regler ce probleme pour que le pc redemare c'est cela mon plus gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyMar 14 Nov - 19:53

Salut !

Dans ce cas là, essaie une des mises-à-jour 'combo' qui se trouve là : https://osx86.1fr1.net/viewtopic.forum?t=208 (selon ta config) pour passer en 10.4.8.

Bon courage et tiens-nous au courant de l'efficacité de la manip' !

@+

PS : Et si 'redémarrer" ne marche pas, fais éteindre et redémarre manuellement sous OSX !
Revenir en haut Aller en bas
djvautrien
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyMer 15 Nov - 8:26

le soucis c'est que faire les misea jour c'est pas possible puisque avant les mise a jour il demande de redemarer a chaque fois donc je clique sur redemarer puisque je n'ai pas le choix et la tout se ferme mais le pc tourne toujours sans redemarer au faite je suis en dual boot avec xp sur un meme disque dur avec acronis mais jai crée une partition special mac bien sur
Revenir en haut Aller en bas
djvautrien
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyJeu 16 Nov - 0:01

c'est bon je suis passé en 10.4.8 sans soucis mais maintenant je ne suis plus en francais dailleur faut que je cherche comment repasser en fr et sinon jai toujours le probleme pour redemarer
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyJeu 16 Nov - 2:38

Salut !

Pour revenir en français, va dans les préférences systèmes (dans le dock). Clique sur International puis fais remonter le Français en première position (si tu veux aller plus loin, tu vas dans les options et tu ne gardes que le Français de sélectionné).

Ensuite, va sur l'onglet 'Menu Saisie' (en français) le troisième, normalement.
Et là, ne garde aussi que le Français de sélectionné pour ne pas être embêté par la suite.

Et si tu veux une 'meilleure' (je mets entre ' ' car je ne l'ai pas testée) map de clavier, va là : https://osx86.1fr1.net/viewtopic.forum?t=175 (en bas de page) et suis les conseils de djvautrien ! Il te faudra sans doute rebooter pour que tous les changements soient pris en compte, mais normalement tout devrait renter dans l'ordre rapidement.

Quant au pb pour redémarrer, je me demande si ce n'est pas une config du bios qui interfère dans ton cas... Si quelqu'un a une idée, c'est le moment ! Wink

Bon courage et @+
Revenir en haut Aller en bas
djvautrien
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré EmptyJeu 16 Nov - 20:38

Gagoune a écrit:
Salut !

Pour revenir en français, va dans les préférences systèmes (dans le dock). Clique sur International puis fais remonter le Français en première position (si tu veux aller plus loin, tu vas dans les options et tu ne gardes que le Français de sélectionné).

Ensuite, va sur l'onglet 'Menu Saisie' (en français) le troisième, normalement.
Et là, ne garde aussi que le Français de sélectionné pour ne pas être embêté par la suite.

Et si tu veux une 'meilleure' (je mets entre ' ' car je ne l'ai pas testée) map de clavier, va là : https://osx86.1fr1.net/viewtopic.forum?t=175 (en bas de page) et suis les conseils de djvautrien ! Il te faudra sans doute rebooter pour que tous les changements soient pris en compte, mais normalement tout devrait renter dans l'ordre rapidement.

Quant au pb pour redémarrer, je me demande si ce n'est pas une config du bios qui interfère dans ton cas... Si quelqu'un a une idée, c'est le moment ! Wink

Bon courage et @+

merci mais pour le clavier comme tu le dis suis le truc de djvautrien qui est moi meme au faite lol
sinon oui c'est juste la langue que je veux passer en fr ca rbon marre de langlais car surtout sur un os que je connais pas c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty
MessageSujet: Re: Instal nikel mais probleme pour redémaré   Instal nikel mais probleme pour redémaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal nikel mais probleme pour redémaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Wifi & résolution pour Mac Os X 10.7
» Installé, mais des soucis pour le trouver
» (resolu)ecran bleu après instal
» pas d'usb après instal
» Instal réussie sur P4P800 SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: