ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 RESOLU : mac os en shareware ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyDim 22 Oct - 19:07

j'ai une question toute bete qui me trote dans la tete les version qu'on a de mac os x86 sont elle des shareware limité à 30 jours ou sont elles définitive ?

y a t'il le meme procédé que sous Windows XP avec une licence à activer en ligne ?


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyDim 22 Oct - 20:46

non ce n'est pas un shareware et windows non plus lol .
revois ta definition du mot shareware Wink

sinon , je pense pas qu'il y ai une activation au bout de 30 jours vue que chez apple il y a moins de piratage (et donc moins de protection). mais vue apple apartient aussi a microsoft ont ne sait jamais

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyDim 22 Oct - 21:02

apple appartient à Microsoft t'es sur, c'est une blague !!! Very Happy Very Happy Very Happy

je sais que bill gates à déjà injecté des fonds dans apple vers 2001 je crois pour évitez que la boite ne coule mais j'ai pas le souvenir que apple est été racheté par microsoft, ça se serait !!!
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyDim 22 Oct - 22:43

apple a fait casiment fait faillite en 1997 et c'est microsoft qui a remit la boite a flot et remit steve jobs .
microsoft est un des grand actionnaire financier de apple .
donc oui ont peux dire que apple appartient a microsoft vue que chaque fois que quelqu'un achete un produit apple il donne des sous a microsoft Wink

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyLun 23 Oct - 21:02

Donc je me fais l'avocat du diable en rappellant qu'installer MAC OS sur vos machines sans s'etre acquité du prix de la licence et qui plus est utilisant des decrypts est totalement illegal..
Polo
Revenir en haut Aller en bas
M@XflY
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyMar 24 Oct - 1:41

t'inquiete je vais pas tarder à acheter un mac c'est juste pour essayer et puis avoir safari pour tester les sites web en tant que developpeur c'est pas négligeable surtout que Swift sur mac os est encore en alpha
Revenir en haut Aller en bas
Gagoune
Hacker Confirmé
Hacker Confirmé



Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? EmptyJeu 9 Nov - 16:19

Coucou !
Pour info, Microsoft ne possède QUE (et c'est déjà ça) 40% des parts de marché d'Apple (ce qui a permis d'avoir enfin de VRAIES version d'Office pour Mac et pas simplement des portages à la va-vite). Et c'est effectivement Steve Jobs qui a remis la boîte à flot avec les G3 et autres iMacs sur lesquels tout le monde crachait au début (moi compris) et que tout le monde a jalousé après (moi compris :p )

Deuxième chose, Mac OS X n'a pas de numéro de licence (en tout cas à l'heure ou j'écris ces lignes : version 10.4.8 et antérieures) donc un CD-DVD d'install peut 'glisser' sur un autre ordi sans dommages ! Mais rien ne dit qu'à cause de gugusses comme vous et moi Cool , cela de viennent effectif sur la prochaine version ! 10.5 Leopard si je ne m'abuse !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : mac os en shareware ou pas ?   RESOLU : mac os en shareware ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU : mac os en shareware ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Resolu} Osx 10.4.7 et carte pci firewire probleme
» [RESOLU] Ecran noir
» RESOLU : traduire l'interface en français ?
» [Resolu] SAM Multimedia + CPU Halted
» [Resolu] driver ATI et Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Sous Mac OS X x86 ...-
Sauter vers: