ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 sa cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: sa cours   sa cours EmptyMer 3 Mai - 10:32

Fujitsu Siemens Scaleo P
P4 Prescot HT (non désactivé) 3.4 ght
Carte mère Gigabit GA-8I848PM socket 478
1 go mémoire
Vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 – 256 mo
Moniteur Fujitsu lcd 19’ C19-11
Disques 2 x 250go + 40 go pour osx
XP SP2

Après de multiple déboire avec l’image Deadmoo je suis passé à l’installation dvd, version 10.4.4/5, puis à la 10.4.6 (install modifier, sinon via la mise à jour apple c’est le plantage assurer). Question performance rien à dire, encore quelques soucies avec les accélérations graphique, du moins pour les Nvidia, pas d’accélération 3D donc pas d’OpenGL, mais sa ne saurait tarder, pour ceux qui sont équipés de ses cartes, c’est ici que cela se passe : http://macvidia.starchaser.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
J’ai pu faire fonctionner Darwine http://darwine.opendarwin.org/ qui permet d’avoir accès à quelques programmes pc directement avec osx, sa ne fonctionnait pas chez moi avec des versions antérieure à la 10.4.6.
Question stabilité pas grand-chose à dire, soucie seulement si je veux rebooter quant je suis sous osx, il bloque, je suis obliger d’éteindre, car en plus le double boot ne marche pas chez moi (chain0), si quelqu’un à une solution.
J’essaye différent logiciel, office 2004, photoshop CS8, stuffit, toast titanium, limewire etc…
A priori pas de problèmes. Même certains log qui ne sont pas compatible osx86, qui fonctionnent, d’autres à moitié ou pas du tout. Globalement c’est intéressant, moi qui vient du monde Mac et qui est choisie pc juste pour des question économiques, je pense acheter un gros disque pour le mettre à demeure, les quelques soucies sont réglés au fur et à mesure par les développeurs, même si Apple ne veut pas développer sur plateforme pc, mais ont peut pas leurs en vouloir de ce protéger, alors qu’il font le contraire en proposant un patch pour faire tourner XP sur leurs bécanes !. Quoi qu’il en soi, rien ne vaut l’original.



sa cours Darwine6lg.th

sa cours Clic18ce.th
Revenir en haut Aller en bas
mikebidou
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyJeu 4 Mai - 10:30

super comment t es tu procure les patches 10.4.4/5/6 ? faut il les installer a la suite
Revenir en haut Aller en bas
alex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: patch   sa cours EmptyJeu 4 Mai - 11:33

Salut,
Soi tu cherche sa : MacOSX_10.4.4DVDPATCHED_Myz.iso, tu trouveras assez vite.
Soi ceci : OSX86 10.4-6 + Fixs , dossier qui contient la 10.4.4/5, ici, http://www.Demonoid.com
le premier dvd contient déja la mise à jour 10.4.5 qui se fait tout seul à l'intall, le deuxième contient la mise à jour 10.4.6 que tu envoie sous osx, attention de ne pas mettre à jour sur le site Apple, sa ne marche pas, du moins pour ce qui est du système. Attention également aux installs, ce qui fonctionne chez moi ne veut pas dire que sa fonctionneras chez toi, c'est encore assez instable.
Revenir en haut Aller en bas
THE_MAD2
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyJeu 4 Mai - 12:32

comment tu a fait exatement tu a booté sur le dvd c'est tous puis ou je peut trouver le dvd bootable comme toi avec patch et tous

ma config ou je vais le mettre c'est

Celeron 15. Ghz
384 Mod e ram
20 Go de DD en IDE
geforce 2 Ti
Carte son créative
Lecteur DVD
Lecteur CD
Revenir en haut Aller en bas
mikebidou
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyJeu 4 Mai - 13:45

merci pour ces precieux renseignements!!!!ca m a l air un peu lourd 2.39GO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: DVD   sa cours EmptyJeu 4 Mai - 17:26

oui The MAD2, tu boot sur le DVD, pour le trouver tu cherche avec google, tu tomberas sur des liens p2p.
Attention à ta configuration, un peu légère, un disque de plus parait nécéssaire, 20 go c'est trop léger sa ne passeras pas.
et oui Mikebidou, faut ce qu'il faut, deux ou trois jours de chargements....c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
THE_MAD2
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyJeu 4 Mai - 19:03

je trouve pas tu peut me donner le lien par MP stp merci
Revenir en haut Aller en bas
mikebidou
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyVen 5 Mai - 7:37

bon alors comme tu sembles tres a l aise avec l univers Mac,j avais souleve une question qui est restee sans reponse !!pour le moment je suis en 10.4.3 qui demarre bien mais des choses ne fonctionnent pas :Itunes,quicktime le son integre!pour l affichage j ai une ati 9800XT mais les infos systeme m annoncent que je suis en VGA standard;j ai bien essaye un driver ati pour mac mais apparement c est pas ca qu il faut ....!!!je me suis demande si le port graphique AGP etait en question( pas reconnu)et j en sais toujours rien !!!!j espere que les patches vont resoudre un peu tout ca!existe t il des drivers ahdoc???Merci davance pour tes reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyVen 5 Mai - 14:27

la difficulté rédise dans le fait qu'à chaque configuration machine corresponde des problèmes différents. vmware n'a rien à voir avec une 'vraie install', on peut faire tourner n'importe quoi sur se type d'émulateur mais ce n'est quasiment pas utilisable. sur ce lien tu a les compatibilités matériels : http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Installation_Guides , un pc n'est pas un mac, osx86 n'est même pas une version beta, il n'y a rien d'officiel malgrée le nombre de forum sur le sujet, si c'était officiel il n'y aurait pas ou peu de problèmes, au moins les memes que sous mac. donc cela reste instable, mais des gens travaillent sur le sujet.
la seule chose que je puisse te dire et d'éssayer les diverses versions de l'os, tu les trouveras facilement. passe à la 10.4.4 sa semble plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
francezul
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyMar 16 Mai - 12:24

Pige pas comm vous faites la mise a jour moi rien ne veut marcher apart l install depuis windows; depuis le dvd rien il demare il me demande si je veut je sait pas quoi apui sur f8 et apres il part bien mais apres2 3 min le paneau sens interdit et plus rien pkoi car ca marche bien en 10.4.1 le premier que j installe depuis windows et j aimerait telement l avoir en francais.
Revenir en haut Aller en bas
francezul
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2006

sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours EmptyMer 17 Mai - 22:55

Du delire ca venait de mon lecteur de dvd msi qui ne lisait pas l'image que j'ai grave sur un dvd reinscriptible j'ai mis un samsung et voila tout va bien j'ai meme pu augmenter la partition en faisaint ce que l'on peut apeller le CLONAGE du disque dur car c'est bien du clonage que l'on fait en non pas partitionement car pour les habituees de partition magique comme moi j'ai eu un peu de mal a comprendre la procedure, il fo donc imperativement avoir deux disques dur afin de pouvoir cloner l'image de 6giga sur un autre disque dur qui lui as une partition a la taille suhaite, si non apart le fait que je trouve toujours pas le signe arobase sur mon clavier tout va bien tout en francais ca fait plaisir vraiment====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa cours Empty
MessageSujet: Re: sa cours   sa cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Instalation réussie!-
Sauter vers: