ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 MacDrive qui ne voit plus rien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacXpert
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

MacDrive qui ne voit plus rien.... Empty
MessageSujet: MacDrive qui ne voit plus rien....   MacDrive qui ne voit plus rien.... EmptyMer 22 Mar - 0:28

Salut!
Voila mon petit probleme, apres la copie de l'image sur mon disque j'ia redémarré et évidemment il ne s'est rien passé... je me suis donc dit qu'il fallait que j'aille dans le BIOS pour spécifier le disque. Une fois cette opération faite j'ai reçu le message "no system".

J'ai redémarrer avec XP et je suis aller voir si mon disque était reconnue et si toutes les fichiers étaient présent... SURPRISE!! le disque n'est plus reconnnue. Je vais donc dans MacDrive et lui non plus ne le voit plus.... Je déconnecte alors le disque et le met dans un mac... LE MAC NON PLUS NE LE VOIS PLUS! et pourtant, le format bien HFS+

Quelqu'un a eu ce problème??


PS: est-ce normal que durant la copie de l'image il soit impossible de voir le contenue du disque HFS dans Windows... je reçois toujours le message "acces refusé"
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Invité




MacDrive qui ne voit plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: MacDrive qui ne voit plus rien....   MacDrive qui ne voit plus rien.... EmptyMer 22 Mar - 11:06

bonjour, cela est normal que XP ne voit pas ton disque dur puisque que son format est HFS+ et xp ne le connait pas ( il ne parle pas la meme langue!! lol).
Sinon dd for windows, construit un image de 6Go sur le disque destiné à mac os X.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
MacXpert
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

MacDrive qui ne voit plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: MacDrive qui ne voit plus rien....   MacDrive qui ne voit plus rien.... EmptyMer 22 Mar - 15:50

RedHox a écrit:
bonjour, cela est normal que XP ne voit pas ton disque dur puisque que son format est HFS+ et xp ne le connait pas ( il ne parle pas la meme langue!! lol).
Sinon dd for windows, construit un image de 6Go sur le disque destiné à mac os X.
Voila.


Oui, ça je le sais, mais MacDrive ne devrait pas permettre a XP de le voir?
Avant d'y copier le OS X Windows Xp le voyais meme si il était en HFS+... et meme un Mac Apres la copie ne voit plus rien sur la partition... il est la le mystere! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

MacDrive qui ne voit plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: MacDrive qui ne voit plus rien....   MacDrive qui ne voit plus rien.... EmptyLun 27 Mar - 13:25

essai plutot la version dvd de mac os x (torrent disponible sur http://www.osx86project.c.la/ en s'inscrivant dans l'espace membres)
essai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacDrive qui ne voit plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: MacDrive qui ne voit plus rien....   MacDrive qui ne voit plus rien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MacDrive qui ne voit plus rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partition avec Macdrive
» Rien ne marches ^^
» Ca demarre mais rien d autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: