ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ecran noir et multi boot

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem931
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

ecran noir et multi boot Empty
MessageSujet: ecran noir et multi boot   ecran noir et multi boot EmptyLun 8 Oct - 16:28

bonjour je sui novice ds tt ca et g essayer de mettre mac os sur pc portable mai plusieurs pb son aparu:
premierement g essayer de mettre acronis sur mon ordi en version complete ca marche mai os selector ne detecte pa vista(pourlinstan g ke vista sur lordi ) ceci est mon premier problem g essayer de faire san acronis
ensuite g com meme voulu instaler mac osx 10.4.8 JAS SSE 2&3 INTEL sur une partition, linstallation c tres bien passé comme ds le tuto mai au reboot pb: .lordi reboot et va direct sur los mac pa moyen de voir vista
.dc il boote jarive sur un ecran gri avec la pomme tt alair bien et la bim pdt deu seconde g un ecran avec des rayure grise et blanche et pui un ecran noir et plu rien juste un ecran noir par contre je voi lordi ki charge mai ecran noir, g rebooter et pareil direct sur mac vista invisible et ecran noir

voila dc je pense ke le pb vien de la carte grafik si vs pouviez maider ca serai simpa ma config

pc portable acer aspire 5710ZG vista pré installé
core duo t2080
ati radeon hd 2300
2GB ddr
hd hitachi 120GO
Revenir en haut Aller en bas
 
ecran noir et multi boot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Boot ? (Xp, Mac os, linux ...
» [RESOLU] Ecran noir
» écran noir après reboot
» pb au 1er boot de mac
» Boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: