ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] ou sont les 122 gig

Aller en bas 
AuteurMessage
lordofkill
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

[RESOLU] ou sont les 122 gig Empty
MessageSujet: [RESOLU] ou sont les 122 gig   [RESOLU] ou sont les 122 gig EmptySam 13 Jan - 12:50

comme mon topic el dis y manque des gig sur le disque dur sous os x j'est la version 10.4.5 mon disque dur est un western digital 250 ide mac os x est installer mais ne voit que 128 gig sur linux debian il voit tous les gig alors jets partitionner le reste sous un format connu je lest mis en fat32 win95 os x le detecte bien mais fait un erreur de montage dans les utilitaire de disque il voix 7.5 ko mais a laide de la commande fdisk en terminal il voix bien les deux partiton je ne sais pas partitionner avec fdisk mais toutes les partiton sons bien vue donc si quelqu'un sais comment merci de me donner la soluce
a et voici le model du disque durselon linfomation systeme mac os x
wdc wd2500JB-00REA0


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofkill
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

[RESOLU] ou sont les 122 gig Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ou sont les 122 gig   [RESOLU] ou sont les 122 gig EmptyDim 14 Jan - 11:48

resolu avec le 10.4.8
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] ou sont les 122 gig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: