ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

adresse des disques durs (Harddisk0\partition0)

2 participants
AuteurMessage
rascal
Touriste
Touriste

adresse des disques durs (Harddisk0\partition0) Empty
MessageSujet: adresse des disques durs (Harddisk0partition0)   adresse des disques durs (Harddisk0\partition0) EmptyLun 13 Mar - 19:46

Bonjour a tous . D'abord merci aYil pour son tuto mais cela laisse en suspend une question .Je possede deux HDD le premier est appeler par XP C le segond F . Tu nous dis k'il est necessaire d'ecrire"dd ... \\Harddisk0\partition0 " mais comment je fais pour savoir si les valeur demandees valent 0 ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur

adresse des disques durs (Harddisk0\partition0) Empty
MessageSujet: Re: adresse des disques durs (Harddisk0\partition0)   adresse des disques durs (Harddisk0\partition0) EmptyLun 13 Mar - 22:20

Hum...

De 1 tu n'es pas dans la bonne section alors je déplaces

Pour ton problème, est -il si dur de LIRE le tuto en entier avant de poser ce genre de question?

Il n'est pas NECESSAIRE de marque harddisk0\partition0

Citation :

4. Exécutez cmd ( Démarrer, Executer..., et tapez cmd puis enfoncez Enter )
5. Tapez - pour avoir plus facile, je vais tapez les commandes que vous devrez insérer entre guillements ("test"), vous vous doutez biensûr qu'il faudra les enlever - "diskpart"
6.Ensuite une fois diskpart initialisé, tapez "list disk"
7. Une liste de tous vos disques dur apparait retenez bien le numéro du disque ou vous souhaitez installer Mac OS X x86.

C'est un exemple, il faut que tu l'adapte à ton matos à toi!
Revenir en haut Aller en bas

adresse des disques durs (Harddisk0\partition0)
Page 1 sur 1