rascal Touriste
| Sujet: adresse des disques durs (Harddisk0partition0) Lun 13 Mar - 19:46 | |
| Bonjour a tous . D'abord merci aYil pour son tuto mais cela laisse en suspend une question .Je possede deux HDD le premier est appeler par XP C le segond F . Tu nous dis k'il est necessaire d'ecrire"dd ... \\Harddisk0\partition0 " mais comment je fais pour savoir si les valeur demandees valent 0 ou autre chose | |
|
alchy Modérateur
| Sujet: Re: adresse des disques durs (Harddisk0\partition0) Lun 13 Mar - 22:20 | |
| Hum... De 1 tu n'es pas dans la bonne section alors je déplaces Pour ton problème, est -il si dur de LIRE le tuto en entier avant de poser ce genre de question? Il n'est pas NECESSAIRE de marque harddisk0\partition0 - Citation :
4. Exécutez cmd ( Démarrer, Executer..., et tapez cmd puis enfoncez Enter ) 5. Tapez - pour avoir plus facile, je vais tapez les commandes que vous devrez insérer entre guillements ("test"), vous vous doutez biensûr qu'il faudra les enlever - "diskpart" 6.Ensuite une fois diskpart initialisé, tapez "list disk" 7. Une liste de tous vos disques dur apparait retenez bien le numéro du disque ou vous souhaitez installer Mac OS X x86.
C'est un exemple, il faut que tu l'adapte à ton matos à toi! | |
|