ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 1:51

Salut ! J'ai toujours revé d'avoir un mac sur mon pc, mais cependant je ne trouve pas le fichier tiger-86.tar.bz2...

aidez-moi s.v.p

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 2:43

Salut, je te met le lien vers le torrent que j'ai téléchargé, vraisemblablement le bon...

=> http://ts.searching.com/torrent/383918/CNWareZ_Mac_OS_X_x86_VMWare_Image

J'ai récupéré l'archive en même pas 1h...
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 4:54

Merci beaucoup !!! Je vais essayer sa.
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 5:54

si j'ai un pentium 3, 800mhz, 256 ram, est-ce que sa va marché ? Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 11:59

Salut! Ton processeur supporte-t-il les jeux d'instruction SSE2 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 16:23

Eh... je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 16:45

sur ton site tu dis : "2. Copiez le fichier - que vous venez de décompresser - tiger-86-flat.img à la racine du disque dur C:/ ( racine = Double-clike sur l'icone dans le Poste de Travail )"

c'est quoi la racine de du disque dur ?


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 17:54

Il faut que tu décompresses l'archive et que tu copie/colle l'image de mac os x sur la racine de ton disque dur (poste de travail => disque C: et tu colle là)

Quand au instruction SSE2 je ne penses pas que tu en bénéficies car elle sont implantées (apparement) qu'à partir des Pentium 4...
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 17:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 18:58

quand jessais de partitionner mon disque cela di "Maxor 5T020H2 is a critical system disk, and cannot be converted to Mac Disk". J'ai juste un disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 19:36

jai regardé le site de "mazz" qui disai quon pouvais l'installé sur un seul disque dur mais sa di qu'il faut que deplace le fichier tiger x86 sur un cd ou quelque chose d'externe mais le fichier est de 6gb... et sa rentre pas sur un dvd...
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 20:07

Tu n'a pas un disque dur qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 20:32

non...
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 20:39

aparament on peu pa retourner sur lordi chercher le document... si jle compress en fichier rar sa va marché ?? je sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 22:38

Salut, pour un confort maximal de l'utilisation et l'instalation de OS X, tu dois impérativement posséder deux disques durs, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 22:41

a ok... Sad Sad Sad ...

yaurai pa une facon de formater mon disque dur en fichier mac ? (je maprete a le reinstallé de toute facon...)
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 22:44

Je ne connais que des facons de le faire depuis Windows XP, or reformatter le disque dur de XP ... ca me semble ... etre une mauvaise idée :p

Sinon, tu peux toujours l'émuler via VMWare! Un sujet sera créé pour l'émulation dans les jours suivants, patience, le forum n'a qu'un jour !:p
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 22:48

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 23:17

Quand j'émule avec VMWare j'ai la même erreur que dans mon post sur le 1er démarage... Je n'ai pas encore de solution
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 23:18

j'ai telecharger vmware sur mon pc mais je ne reussi pas a faire roulé mac os x via "tiger x86"...

si tu a le temps de mexpliqué un peu comment faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alchy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 23:19

Le post dérive en hors sujet... faudrai en faire un neuf pour l'émulation avec VMWare
Revenir en haut Aller en bas
tiburonspeed
Hacker Débutant
Hacker Débutant
tiburonspeed


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 19 Fév - 23:20

ok pas de prob.. vous me tiendré au courant
Revenir en haut Aller en bas
RedHox
Hacker Débutant
Hacker Débutant
RedHox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyDim 26 Mar - 12:29

Bon moi j ai treouver un moyen apres quelques jours d absence pour installer macosx avec xp sur le meme disque dur!! et oui en téléchargeant un fichier iso que j'ai graver sur un dvd puis installer et tout. EN plus c'est en francais YOUPI!!!
Mac OS X en francais pour moi youpi.

pour avoir toutes les informations par rapport à ma démarche rendez vous sur www.osx86project.c.la une nouvelle version est en cours.
Vous devrez être enregistrer pour accéder au contenu!!
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" EmptyMar 5 Déc - 22:53

ton lien marche pas :s et petite question on doit dédier un disque dur entier au mac??? ou une partition sur l'un et une autre sur le 2eme disque du sa passe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"   Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas le fichier "tiger-86.tar.bz2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac tiger sur dd externe
» Tiger -x86 un peut lord
» Où télécharger l'archive tiger-x86.tar.bz2
» probleme dd if=c:tiger-86-flat.img of=\\?\Device\Harddisk0\
» @ on le trouve ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes de téléchargement-
Sauter vers: