ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Comment Installer la version 10.4.8 correctement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybernetix
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty
MessageSujet: Comment Installer la version 10.4.8 correctement?   Comment Installer la version 10.4.8 correctement? EmptyDim 3 Déc - 23:09

J'ai tenter à 4 reprises d'installer la version 8 mais ca me fonctionne pas! J'aimerais donc si possible avoir une méthode CONFIRMÉE.
Je pense que Polo à réussi et il a la meme carte que moi donc il saurait peut etre.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty
MessageSujet: Re: Comment Installer la version 10.4.8 correctement?   Comment Installer la version 10.4.8 correctement? EmptyLun 4 Déc - 18:11

moi j'ai juste cliquer sur mon update et il la installer sans probleme tout seul .
si cela ne fonctionne pas chez toi , reste en 10.4.7 Smile c'est deja tres bien d'avoir mac os x sur son pc

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty
MessageSujet: Re: Comment Installer la version 10.4.8 correctement?   Comment Installer la version 10.4.8 correctement? EmptyLun 4 Déc - 23:04

Bah oui j'ai pris aussi la mise a jour de jas en SSE2 Intel, clique sur le pkg, reboot et zou..
Polo
Revenir en haut Aller en bas
cybernetix
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty
MessageSujet: Re: Comment Installer la version 10.4.8 correctement?   Comment Installer la version 10.4.8 correctement? EmptyMar 5 Déc - 0:45

pololebreton1 a écrit:
Bah oui j'ai pris aussi la mise a jour de jas en SSE2 Intel, clique sur le pkg, reboot et zou..
Polo

J'ai fait pareil et pis HoP! Ca Boot pu! ...j'étais en SSE2 ou en SSE3 moi?! Bapteme je le sais pu!! me semble que j'étais en SSE3 ...c quoi la différence au fait?
...parce que quand j'ai essayé en SSE2 ma machine avait pas l'air de tripper mettons ...elle fesait de droles de bruits:S et le finder en haut apparaissait pas...:S

Apres revérification j'avais le bon patch mais ca marche tjrs pas, chu vraiment tanné pis là j'download le cd, en espérant que ca fonctionne!
p.s. J'deviens tellement bon pour réinstaller OS X j'pense que j'peux le faire les deux yeux fermés ben dur!
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty
MessageSujet: Re: Comment Installer la version 10.4.8 correctement?   Comment Installer la version 10.4.8 correctement? EmptyMar 5 Déc - 9:56

"deux yeux fermés ben dur" serais tu Canadien ?
Bon la différence en SSE2 et SSE3 c'est le jour et la nuit, c'est le type d'instructions supportées. Au risque de froisser les puristes c'est comme la différence entre 32 et 64 bits.., USB1 et USB2 tu vois ?

Tu peux aussi ghoster ta partition mac os pour ne pas tout te farcir a chaque fois (voir dans les prerequis sur ce forum)

Attention la version de mise a jour du 02 octobre (que l'on trouve en torrent) est un essai de jas elle ne fonctionne pas...

MisterJbam nous mets cette version qui va bien ici
http://qeneurope.free.fr/bigmac/update%2010.4.8/JaS.10.4.8.Update.Intel.Only.pkg.zip

si toute fois ta CPU est Intel


Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty
MessageSujet: Re: Comment Installer la version 10.4.8 correctement?   Comment Installer la version 10.4.8 correctement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Installer la version 10.4.8 correctement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer mac osX 10.5 (iDeneb v1.3 10.5.5) sur PC
» Comment installer Mac OS X86 en gardant XP
» lecteur DVD abimé, comment installer?
» Osx installer mais absent ...??
» installer osx sur un pc portable ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: