ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Astuce pour les Partitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palmito
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite Astuce pour les Partitions Empty
MessageSujet: Petite Astuce pour les Partitions   Petite Astuce pour les Partitions EmptyJeu 9 Nov - 17:31

Salut a tous!

Comme j'envisage d'ici quelques moi de m'acheter un mac ( le temps que la valse de macbook pro leopard et cie se termine lol) et je suis tombé sur des articles qui parle de Hackintosh et c'est tout naturellement que je suis tombé sur ce super forum afro

J'avais un soucis pour les partitions, le executer> diskpart ne me paraissait pas evident vu que mon windows cheri me disait que j'avais plus de place sur mon DD. En glanant des infos a droite a gauche voila comment j'ai fait, et c'est assez simple en fait

1- Panneau de configuration>outils d'administration>gestion de l'ordinateur> gestion des disques

2- Vous reperez la partition sur laquelle vous voulez installer OSx vous clicker droit dessus et vous Supprimer la partition comme un sauvage lol ( tiens prends ca, 2 jours que ca marche pas lol)

Et voila vous avez maintenant de l'espace libre sur le disque et vous pouvez commencer la manip diskpart du tuto!! bounce

Ce que je viens de dire est peut etre con, mais en tout cas moi ca m'a aider alors si ca peut en eclairer d'autres Wink

Maintenant ma question

Bon deja, un coup sur deux le dvd plante royalement au boot

" EBIOS read sector error" allez savoir pourquoi j'ai gravé sur plusieurs dvd differents et ca me le fait assez souvent.

Sinon quand ca marche pas de soucis, j'accede a la personalisation de l'install j'enleve les langues et les drivers que je veux pas et je fait installer. OSx verifie mon dvd d'install, pas de soucis.
MAis il commence l'istallation et au bout de 2-3 minutes il me met un message d'erreur disant que c'est pas possible et qu'il faut rebooter. j'ai le droit d'acceder a des log. et la fois ou j'ai voulu regarder ces log le pc a direct "shutdown" brutalement... Sad

ALors comment je fais, j'ai l'impression d'etre a rien pour finir d'installer ce magnifique osx..

Merci a vous et a tres bientot
PS: grand merci au passage a misterbJam


EDIT:

Je viens de graver une autre version et l'installation a cette fois ci fonctionné. Par contre, acronis me detecte pas osx au demarrage No
Revenir en haut Aller en bas
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Petite Astuce pour les Partitions Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les Partitions   Petite Astuce pour les Partitions EmptyJeu 9 Nov - 19:17

Citation :
PS: grand merci au passage a misterbJam
de rien Smile

c'est bizare ton probleme de dvd .
je penses que tout tes probleme viennent de la .
- grave tu le plus lentement possible (X1 si possible) ?
- c'est quoi la marque de tes dvd vierge ?
- c'est quoi ton lecteur dvd ?
- ton lecteur dvd est il en master ?

a+ jbam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
Palmito
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite Astuce pour les Partitions Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les Partitions   Petite Astuce pour les Partitions EmptyVen 10 Nov - 17:45

alors j'ai regravé une autre version 10.4.8 sur une autre marque de DVD rw et les problemes ont disparu. J'ai reussi a l'installer mais.... suite dans la ssection adequate

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Astuce pour les Partitions Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les Partitions   Petite Astuce pour les Partitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Astuce pour les Partitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque petite question a propos de MAC OS X
» Un adware pour Mac OS X ?
» Patcher Mac OS X 10.4.5 pour la 10.4.6
» Lien free pour mac OS X
» Récapitulatif pour l'intallation de MAC OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: