ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Update 10.4.8 a telecharger ici

Aller en bas 
+6
seele999
SuperTuX
THE_MAD2
pololebreton1
xinob
misterjbam
10 participants
AuteurMessage
misterjbam
Hacker Professionnel
Hacker Professionnel
misterjbam


Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 19/10/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyDim 29 Oct - 23:31

salut

voici quelques updates 10.4.8 que je vous ai uploader .
merci de ne pas filer ces lien , c'est sur mon ftp et je le laisse juste a disposition de ce forum .

10.4.8 pour intel qui fonctionne niquel

10.4.8 pour Intel SSE2

10.4.8 pour Intel SSE3

10.4.8 pour Amd SSE2

a+ jbam


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjbam.com
xinob
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyLun 30 Oct - 10:53

merci baucoup!!
c est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMar 31 Oct - 9:58

Merci beaucoup pour ce devouement
Nous apprécions enormement cette charitable intention.
Polo
Revenir en haut Aller en bas
THE_MAD2
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMar 31 Oct - 14:15

Merci merci merci merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperTuX
Hacker Débutant
Hacker Débutant
SuperTuX


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMer 1 Nov - 19:18

Ha merci, c cool ^^
Par contre, juste une question:
En parcourrant le forum j'ai lu que l'update 10.4.7 prenait en charge l'ATI Radeon X600. Problème: J'suis passé direct à la 10.4.8, et ma carte n'est toujours pas prise en charge. Y a-t-il un patche à appliquer? (genre semjaza machintruc avec ./replace.sh et tout et tout?)
Ca fait 2 jours que je cherche et que je m'embrouille, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse.. Rolling Eyes
Merci d'avance ^^

Edit:
Ah, et aussi, depuis que j'ai fait la MAJ j'ai un processeur nommé "Unknown" et de fréquence 0MHz (si si j'vous assure!) mdr, c'est assez drôle de voir ça ^^ (normalement j'ai un Pentium M 2GHz, qu'il détectait avant la MAJ)
/Edit
Revenir en haut Aller en bas
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMer 1 Nov - 21:50

Oui la mise a jour en 10.4.8 provoque cet effet de bord
Lors de l'install 10.4.7 n'y a t-il pas une option a cocher pour prendre en charge ce type de carte ? (basée sur la methode de Boris) qui je le rappelle ici fonctionne tout a fait bien puisque je l'ai appliqué a ma version et que je ne suis pas le seul a avoir fait fonctionner !
Polo
Revenir en haut Aller en bas
SuperTuX
Hacker Débutant
Hacker Débutant
SuperTuX


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMer 1 Nov - 22:22

Ben en fait, jsuis passé de la 10.4.6 a la 10.4.8 directement, sans passer par la 10.4.7, c'est dramatique ? Rolling Eyes Y a-t-il moyen de revenir en arrière sans tout réinstaller ?
Par contre, vous allez vous dire "lui il doit lui manquer un bout de cerveau" mais bon, j'di qd meme ce que j'ai fait, histoire de voir si c bien ça qu'il fallait faire.
J'ai téléchargé avec bittorent un truc qui a pr nom "JaS.10.4.8.SSE2.Intel.Only.Combo.Update.pkg".
Ensuite, j'ai double cliqué dessus et j'ai suivi les instructions à l'écran. A la fin, le truc s'est installé et m'a demandé de redémarrer sans me demander quelque option à cocher.
Est-ce que c'est bien ça qu'il fallait faire? La jsuis perdu Sad
Pour la méthode de borris, je sais pas pourquoi, mais apres le reboot, j'ai le logo apple et le truc qui tourne en dessous (ça saccade toujours) et au bout de 2-3 minutes j'ai le message de crash qui apparaît, et impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Obligé de tout réinstaller. J'ai réessayé plusieurs fois pour bien m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur, et à chq fois j'ai eu droit au crash. Y a-t-il un mode sans échec pr récupérer l'ancienne configuration ? Ou un truc spécial à faire pour contourner le crash ?
Jsuis pommé la, j'ai le cerveau cramé en plus, loul.

Edit:
C'est cool, jsuis revenu à la 10.4.7 grace au paquetage nommé "JaS.10.4.7.Update.(Intel).pkg" mais j'ai pas eu d'options à cocher, ou quelque personnalisation de l'installation que ce soit :-/ ptetre il faudrait ce fameux "semjaza" ? J'ai vu qu'il fallait tapper des lignes de commande (genre ./replace.sh) mais on le trouve ou ce fichier?
Enfin bon, si ça s'trouve jme gourre complètement de chemin, donc si une âme charitable pouvait me corriger, jdiré pa non afro
Revenir en haut Aller en bas
seele999
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMar 7 Nov - 17:59

merci,

c [EditPolo]bete[\editPolo] que j'ai pas vu ca avant, j'ai pris l'update vers 10.4.7 contenu dans le lien du tuto, et evidement, ce devait etre un truc reservé à intel et j'ai un amd... au fait ya un moyen de rattrapper le coup ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Deusexodus
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyDim 12 Nov - 14:49

Merci pour l'update maintenant que MacOS x86 marche je vais pouvoir la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Duckvador
Hacker Débutant
Hacker Débutant
Duckvador


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Probleme d'update   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyJeu 16 Nov - 14:42

Quand j'installe jas 10.4.8

on dirait que osx plante
c'et a dire
la barre de progresion indique que c,et fini ,la barre ait pleine
et tout a coup j'entant un petit clique comme si le disk-dure venait juste de s'eteindre
la sourie bouge quand meme mais je peut pas acceder au menu
comme je vout l,ait dit on dirait quil plante ou pluto gelle

La versiom de osx que j,ai

10.4.1
avec le patch sse3
il a ausi maxxxus mais je le met pas pasque j'ai sse3

j'ai le sse3 c pas ca le trouble

la carte de sons marche toujour pas
faudrait que je trouve le fichier plist ou quelque chose comme ca
et changer le vendor id ou l'adresse du periferique j,ai trouver un totu sur insanemac mais ca fait 3 jour que je bosse la desus a temps plein
et j,ai toujour pas de resultas

OSX me dite quand j,installe le fichier ac97audio.kext (quelque chose comme ca) il me dite que l'extension a eter ma installer

UNE chance que MAC ait suposer etre symple je doit avouer quapret 10 ans d'experience et 4 pc avec windows ca aide pas en tk si vous pouvait me donner un petit coup de main ou dumoin des lien ca serait tres aprecier

sur ce @+ je vait me coucher et je continue de telecharger jas 10.4.8 full dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckvador.c4.to
Deusexodus
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyJeu 16 Nov - 18:05

Salut, ça me parait un peu violent de lui faire la mise à jour de 10.4.1 à 10.4.8 d'un coup, tu ne devrais pas plutot faire celle de la 10.4.2, et 10.4.3, ... et enfin celle de la 10.4.8.

A mon avis ça viens de là. Bon téléchargement de ton dvd j'espère que ce sera le bon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
philip.guerin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: 10.4.8   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptyMer 10 Jan - 12:24

Merci Misterjbam pour ce lien, promis on le garde pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://canisclubingre.free.fr
lordofkill
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici EmptySam 13 Jan - 8:44

pour ceux qui veule pas attendre dans les fils d'attente des reseau p2p aller faire un tour sur les serveurs de news avec la cle jas
http://binsearch.info ya la derniere version de osx version 10.4.8 dispo pour intel et amd sse2 et sse3 downlaoder a votre vitesse avec un client news qui prend les binaire
petit notice se nest pas moi qui la uploader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update 10.4.8 a telecharger ici Empty
MessageSujet: Re: Update 10.4.8 a telecharger ici   Update 10.4.8 a telecharger ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update 10.4.8 a telecharger ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» update 10.4.3 ?
» Update 10.4.8 JaS
» Security update 004
» [ANNONCE] Jas Update 10.4.8 sur demonoid
» Où télécharger l'archive tiger-x86.tar.bz2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes de téléchargement-
Sauter vers: