ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mac Os X / MBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V-LINK
Touriste
Touriste
V-LINK


Nombre de messages : 2
Age : 35
Administrateur : Serveur Ragnarok Online
Date d'inscription : 14/10/2006

Mac Os X / MBR Empty
MessageSujet: Mac Os X / MBR   Mac Os X / MBR EmptySam 14 Oct - 8:42

Bonjour,
Je suis un geek avéré et un systeme de plus sur mon pc me rapprochera encore plus du bonheur c'est pourquoi j'ai décidé d'installer Mac Os X en plus de mes autres systemes (Windows Xp, Windows Vista, Ubuntu GNU/Linux)
J'utilise le boot loader Grub qui fonctionne a merveille actuellement mais j'aimerais savoir si Mac Os X va ecrire sur le MBR. Car dans ce cas je devrais reinstaller Grub pour avoir acces a mes systemes ce qui serait ... pas mal chiant xD.

Enfin merci d'avance pour vos reponses ^^'

(Je voudrais aussi savoir si il est possible de trouver une image patchée de OsX en Francais, si je dois la patcher moi meme je possede un iMac 20" donc je peux très bien utiliser l'image de mon Tiger pour avoir la version francaise et puis après la patcher ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-ro.info
pololebreton1
Modérateur
Modérateur
pololebreton1


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2006

Mac Os X / MBR Empty
MessageSujet: Re: Mac Os X / MBR   Mac Os X / MBR EmptySam 14 Oct - 19:08

Salut
Eh bien on peut dire que tu les collectionnes les OS ? Que fais tu avec tout ça ? Bon pour parfaire ta panoplie de Geek il te faut mac OS
Le plus simple est de te procurer le DVD driectement patché de la 10.4.7 de Jas. Ensuite non mac OS n'ecrit rien sur le MBR. D'ailleurs par rapport a tes petits camarades qui viennent poster ici tu es avantagé car Grub reconnaitra ta partition macOS automatiquement alors que les autres doivent installer un OS Selector
Mais attention Mac OS ne pourraspas s'installer sur ton vieux CBM64 ou Amstrad ou encore 1040STF et encore moins ZX Spectrum..
Bienvenue ici, je suis comme toi !!!
Polo
Revenir en haut Aller en bas
V-LINK
Touriste
Touriste
V-LINK


Nombre de messages : 2
Age : 35
Administrateur : Serveur Ragnarok Online
Date d'inscription : 14/10/2006

Mac Os X / MBR Empty
MessageSujet: Re: Mac Os X / MBR   Mac Os X / MBR EmptySam 14 Oct - 20:33

Merci ^^ Avec tout ses OS je teste je m'amuse j'apprends.

Je sais que Grub reconnait Mac Os X l'ayant lu. Je viens de tenter l'installation mais l'installation s'est arrétée et m'a demandée de reessayer l'installation car il s'est produit des erreurs je vais retenter en ne mettant que le support du SSE3 car j'avais mis SSE3 et SSE2 car mon processeur supporte les 2.

Ma configuration :
-Pentium IV 3,2GHz HT.
-1024 Mo de memoire vive (DDR 400).
-NVidia GeForce 6200 (en AGP 8x) avec memoire dédiée de 256 Mo.

Merci bcp ^^

EDIT : Bon ca marche toujours pas rien a faire >.< je vais essayer de suivre la procédure standart du tutorial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-ro.info
Contenu sponsorisé





Mac Os X / MBR Empty
MessageSujet: Re: Mac Os X / MBR   Mac Os X / MBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Os X / MBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Problèmes d'instalation-
Sauter vers: