ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme de reconnaissance disk dur et LENTEUR!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

probleme de reconnaissance disk dur et LENTEUR!!! Empty
MessageSujet: probleme de reconnaissance disk dur et LENTEUR!!!   probleme de reconnaissance disk dur et LENTEUR!!! EmptyJeu 7 Sep - 23:47

Bonjour, j'ai installé MAC OSx comme indiqué sur le tuto avec l'image flat-x86.....et avec macdrive et tout, tout marche, mac se lance sans probleme....

Maintenant le probleme c'est que l'ordi est LENT mais quand je dis lent c'est genre on dirait windows xp sur un 133 mhz avec 32mb de memoire vive (meme si ca marcherais meme pas) et ca soule grave!!

De plus j'ai un disk dur de 80 gb, partitionné en deux, une de 10 gb et l'autre de 70 gb, tous les deux en mac, or mac os me dit k'il n'y a que le disk "tiger-x86" de 6 gb......j'ai réinstaller deux fois....avec d'autre disques dur....toujours la meme...

Et pour finir aucune des fonctionnalités multimedia ne fonctionne, comme itunes, ichat (encore faudrait t'il que mac reconnaisse ma carte wi-fi).

Je parait peut etre debile ou je sais pas, mais c'est la premiere fois ke je touche au mac, je voulais voir ce que ca vaux avant de m'en acheter un vrai, et je supose qu'il y a un moyen de changer tout ca..

Pour info, c'est sur un assez vieu pc, celeron 2.20ghz, 715 mb de RAM, ati
x1600 pro, et donc disk dur de 80 gb en deux, 10gb pour mac, et 70gb pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reconnaissance disk dur et LENTEUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS X ne trouve pas mon disk
» transformer une part. logique en primaire+prob disk director
» probleme de son
» Problème SON !
» problème boot USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: