ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 l'ati x1400, le wifi et le son sur osx x86? je reve? helpppp

Aller en bas 
AuteurMessage
glefevrecat
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

l'ati x1400, le wifi et le son sur osx x86? je reve? helpppp Empty
MessageSujet: l'ati x1400, le wifi et le son sur osx x86? je reve? helpppp   l'ati x1400, le wifi et le son sur osx x86? je reve? helpppp EmptyMar 5 Sep - 0:01

hello, j'ai réussi a installer mac osx en dualboot sur omn dell inspiron 6400 dont voici ma config :
cpu intel core duo T2400 a 1.8ghz
ati X1400 256mb
1gb de DDR2 a 667mhz
Graveur dvd
Batterie 9 cellules
wifi et BT intégré

Il reconnait que ma CG est une ati x1400 par contre je ne sais pas change la résolution qui est bloquée en 1024 x 768 or que il me faut de la 12800 x 800. De plus c'est très lent et je suppose a cause de sa, l'économiseur d'écran lag comme pas possible ! pour ouvrir une fenetre ça prnd du temps roooooh j'aimerais bien augmenter les performances graphique. Ce n'est pas fort utilisable ce mac os x86 car j'ai horreur des lenteur ! lol

le wifi ne fonctionne pas, vous avez un remède? Je reve peut être un peu trop concernant le wifi intégré sur mac?

Il y a le problème d son aussi, je n'ai pas de son, aucun périphérique de son rreconnu bouhouhouuuuu

Donc si vous avez des remèdes ou des pistes, c'est le bienvenu lol
par avance merci et a+
Glefevrecat
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ati x1400, le wifi et le son sur osx x86? je reve? helpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi sur x86 sur pc ?
» Carte Wifi sur Hp DV4000
» Problème de connexion Wifi
» Ethernet et WiFi sous 10.4.7
» Probleme Wifi & résolution pour Mac Os X 10.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Sous Mac OS X x86 ...-
Sauter vers: