ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diks25
Hacker Débutant
Hacker Débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty
MessageSujet: [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q   [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q EmptyJeu 3 Aoû - 20:21

Salut tout le monde,
Comme vous l'avez vu, j'ai réussis a installer OSX X86 Razz .Je suis trop content.
Cependant, j'ai réussis grâce à la persévérance. J'avais moi aussi le jolie petit logo d'apple, et puis une interdit de stationné par la suite !! Mais maintenant ça marche. Je vais expliquer ma démarche pour ceux qui arrive au même panneau que moi.
Par contre ça ne veut pas dire que ça marchera forcement pour vous. J'ai tout de même passé 3h a bidouiller l'intérieur de mon pc.

1ère des choses à faire, réinitialiser le Bios. Recharger les paramètres du bios d'origine. Ca aide a bcp de chose. Ensuite si ça ne marche pas, débrancher tout ce qui se trouve dans votre ordinateur. Moi j'ai laissé une barrette de mémoire, une carte graph, un disque dur avec osx et c'est tt. J'ai débranché les lecteurs CD, tous les pins de la carte mère (usb en façade, son en façade...) C'est sans doute inutile mais je suis partie avec le strict minimum dans le pc. De nouvelle réinitialisation du Bios, et miracle ça marché.
Ensuite j'ai remis au fur et a mesure les éléments, et maintenant j'ai tout dedans. Donc j’en conclu que ça venait du Bios mais je n'en suis pas sur. J'ai tellement bidouillé Wink

Merci a vous tous pour vos precieuses informations

Config:
Carte mère: Asustek P5GD1 (Intel i915P)
Processeur: Intel Pentium 4 530 (3.0Ghz) Socket 775 0.09 micron FSB800
Memoire: 2 Barretes Corsaire > 1Go
Disque dur Maxtor DiamondMax PLus 9 160 Go 8mo en sata
Carte graphique: Nvidia GForce 6600 GT en 256Mo et PCI Express

Yil2201 : Ce message sera transféré dans quelques jours dans une nouvelle section dédié au résolution des différents problèmes. Merci de ne pas y répondre, vos messages seront supprimés lors du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Yil2201
Administrateur
Administrateur
Yil2201


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2006

[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q   [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q EmptyDim 6 Aoû - 11:57

Salut! Merci beaucoup pour tes précieuses infos ! Je vais créer ( à mon retour de vacances ) un fil de discussion avec toutes les erreurs rencontrées et comment s'en sortir si quelqu'un l'a trouvé Wink La tienne sera assurément la première, vu qu'un nombre important de personnes rencontrent le même problème que toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://osx86.1fr1.net
HerrB
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q   [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q EmptyMer 6 Déc - 0:30

Salut

Après avoir installer OSX86 après moultes galères (passer en boiter usb externe, parce disque ide non reconnu, puis obligé de le repasser en interne pour le faire booter) je passe à l'étape 2 : first démarrage!

Au boot (via Acronis) ça se passe plutôt bien jusqu'à ce que je tombe sur cette sal%#@ie de petit panneau d'interdiction! Et là j'ai pourtant tenter de tout faire dans les règles de l'art, quasiment plus rien ds le boitier, pas de périphérique... Mon bios clean, je n'y touche pas, à part pour séléctionner mon DD au boot... Mais rien y fait... toujours là le panneau.

Est ce que quelqu'un connait la signification de cette icone parce que c'est un peu vague, est ce une condamnation sans appel ds la pluspart des cas...

la dernière solution , c'est de passer en DD SATA ,ça je ne l'ai pas encore fait, et ça resoudrait peut être mon pb de reconnaissance de disque... mais bon, c'est vraiment du tatonnement ultra flou.... Suspect

ma config :
Proc : P4E dual core SSE3 3,5Ghz
carte mère : gigabyte 915P duo Pro
1Go de Ram (2X512)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7950 GT
Carte audio intégrée Intel 82801FB ICH6
2 cartes ethernet internes
graveur DVD LG : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082B

plize Help... santa pour Noel....
Revenir en haut Aller en bas
HerrB
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q   [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q EmptyMer 6 Déc - 18:43

Après avoir parcouru insanely mac, j'ai découvert qu' "ils" conseillaient de n'installer qu'un seul package SSE le 2 ou 3 en fonction du processeur sur la carte mère ( et non les deux comme cela semble indiqué ds le tuto "How to")

Alors j'ai bien tenté de faire une install en ne sélectionnant que le pacth SSE3 correspondant à mon proc' et au redémarrage je n'ai plus un panneau d'interdiction , mais tout de suite un écran "double panic" aux messages incompréhensibles (je crois voir quelques lignes indiquant "cpu quelque chose").

Est ce mieux? hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
HerrB
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q   [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q EmptyVen 8 Déc - 10:52

Bon, ça ne venait pas du choix des patchs mais tout simplement de la nappe de connexion du Disque Dur.

Il est peut être intéressant de préciser dans le "How to", que le systeme Mac est sensible à la position du DD dans l'ordre des périphériques ide.
Etant donné que j'ai 3 nappes ide sur ma carte mère, 2 pour les DD et 1 pour les lecteurs optiques (DVD, graveur... et c'est la nappe ide n°0) , il fallait brancher le DD pour mac sur la nappe ide 0 et non sur les nappes spécifiques aux DD.

Voilà, après avoir opéré ce changement, mon DD qui est invisible avant à l'install, est enfin apparu et l'installation s'est terminé correctement (sauf le démarrage, mais bon...). Et le 1er boot fut le bon (au revoir petit panneau de m@#$¤!

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q   [AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Résoudre le problème du panneau "Sens interdit&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Tuto} Resoudre le b0 error
» sens interdit
» probleme de son
» Impossible de booter sur MacOSX86 / Sens interdit !
» PROBLEME "executer cmd.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Après instalation-
Sauter vers: