ANCIEN FORUM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANCIEN FORUM !!

NOUVEAU FORUM : HTTP://OSX86.XOOIT.INFO/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Audigy sous Mac OS X ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freeman32
Touriste
Touriste
freeman32


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Audigy sous Mac OS X ? Empty
MessageSujet: Audigy sous Mac OS X ?   Audigy sous Mac OS X ? EmptyJeu 6 Juil - 18:36

Voila j'aimerai savoir si les carte son Sound Blaster Adigy Player son détecté par Mac OS X sur PC car j'en ai une et elle me sert grandement et je ne suis pas pres a m'en séparer, car avec ma carte mère (Abit IS7) j'ai le chip audio intégré mais pas de pilote Sad donc voila si vous aviez des info ca serai sympa de me les communiquer. D'avance merci!!
Revenir en haut Aller en bas
stryfe
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2006

Audigy sous Mac OS X ? Empty
MessageSujet: Re: Audigy sous Mac OS X ?   Audigy sous Mac OS X ? EmptyLun 10 Juil - 11:39

Si il s'agit d'une carte son PCI, elle ne fonctionnera pas, s'il s'agit d'une carte USB elle peut fonctionner. masi sincerement sous osx86 pour avoir le son,il vaut mieux utiliser le chipset son de la carte mère, habituellement cela fonctionne sans trop de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audigy sous Mac OS X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bootcamp sous Mac OS X
» Actuelment sous MAC OS X 10.4.5
» Enfin sous mac os x
» Ethernet et WiFi sous 10.4.7
» Son Realtek AC97 sous Mac OS X x86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM !! :: Mac OS X x86 sur PC-
Sauter vers: